le Hohneck (Vosges)

Publié le 26 Novembre 2012

 

 

JO185.jpg

 

 Le Hohneck (Vosges)

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Vosges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Superbe ! Ma visite sur votre blog m'a enchanté. Un véritable tour du monde iconographique. Venise, la Croatie, la baie de Somme etc la variété des paysages est au rendez-vous, la qualité des images aussi. Félicitations !
Répondre
C
<br /> Une belle montagne<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Une superbe région que j'ai parcouru à pied dans les anées 70- 80.A+<br />
Répondre
D
<br /> en ce moment notre montagne se pare de blanc  le CANIGOU  prend ses couleurs d'hiver   bizzzzzzzzzzzzz bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je me croirais à nos Artigues ! Bisous Philae<br />
Répondre
N
<br /> Je ne connais pas bien les Vosges, ce que j'en connais est très attirant par la douceur de ses formes. Bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Ca donne envie de faire une bonne promenade !<br />
Répondre
L
<br /> Les Vosges sont magnifiques - Elles nous offrent de merveilleux paysages et de bons bols d'air.......Bon mercredi....Marie<br />
Répondre
A
<br /> Cette belle montagne,que j'ai grimpé plus d'une fois,depuis le bas.<br /> <br /> <br /> Ensuite,avec mon grère et mes parents,nous prenions un pot,dans la brasserie,au sommet.<br /> <br /> <br /> Du sommet,quand le temps est dégagé,on voit les Alpes...C'est un endroit fabuleux.<br /> <br /> <br />  Merçi Philae,de me rappeler de si bons souvenirs.Bisous.Aimée<br />
Répondre
C
<br /> comme la vue doit être belle d'en haut ainsi !<br />
Répondre
M
<br /> Tout en rondeurs !<br />
Répondre
E
<br /> Une montagne aride! Belle soirée, bises Philae<br />
Répondre