Cabane de berger dans les Vosges (88)

Publié le 18 Novembre 2011

 

JO1665

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Vosges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une cabane assez confortable où le berger peut se reposer aisément.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
O
<br /> oh j'adore, elle est trop mignonne toute seule au milieu de son champo<br /> <br /> <br /> Ma fille est etudiante à Epinal alors du coup je decouvre la region<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
J
<br /> Jolie photo !<br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Il faut aimer la solitude mais le cadre en vaut la peine !<br />
Répondre
B
<br /> juste un tout petit peu plus grande la cabane et, je me vois bien vivre dans un tel endroit<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
A
<br /> Pour un moment de calme c'est idéal.<br />
Répondre
M
<br /> Jolie participation à la carte de ce we, ça donne envie de s’y rendre.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche………………Françoise<br />
Répondre
C
<br /> un camïeu de vert que j'aimee baucoup sur cette photo<br /> <br /> <br /> et la sérénité des lieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Un cadre magnifique avec cette grange pour l'animer...<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Philae. Très belle photo, les verts sont superbes, j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon dimanche. Amùitiés Claude<br />
Répondre
M
<br /> Cabane au milieu de ces verts divers. Bon sameci.<br />
Répondre
D
<br /> Au fil de mes balades j'en ai vu beaucoup aussi ,<br /> <br /> <br /> beau cliché<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Philae, je fais le tour des blogs pour la "carte de France" car j'y participe moi aussi, mon article est "quelques vues de Marseille"..... Elle est superbe cette "cabane de<br /> berger" j'ai eu l'occasion d'en voir également lors de mes randonnées en montagne dans les Alpes.... Merci pour ces belles photos en partage, bon week-end, amitiés. "Miss Mary"<br />
Répondre
L
<br /> J'aime ce genre de aysage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Un beau paysage de carte postale que voilà !<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup le dégradé de vert<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> un bel endroit reposant loin de tout ... Le bonheur !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> Isolée et au  calme.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien cette petite cabane dans la verdure. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> On irait bien y faire pause ....merci Philae<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre