demande moi la lune (Marc Lavoine)

Publié le 4 Août 2010

 

  JO211.jpg

 

 

le nouveau tube de Marc Lavoine

 

 

 

 

 

 

  http://www.dailymotion.com/video/xagfev_demande-moi-marc-lavoine_creation#.UWPVVnZOLmJ

 

Rédigé par philae

Publié dans #chansons et musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Magnifique photo !!! Je préfère Marc Lavoine en comédien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup Marc Lavoine et je ne connaissais pas encore cette chanson.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de m'avoir donné la lune !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique photo et très belle chanson<br /> <br /> <br /> peut on demander la lune ?<br /> <br /> <br /> il est permis de rêver !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Sardaigne oui si suis aller mais pas vu grand chose<br /> <br /> <br /> pas le bon coté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime!!!!<br /> <br /> <br /> et ton coucher de soleil est plein de mystères<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette jolie chanson!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour philae,<br /> <br /> <br /> trés jolie chanson!<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Philae, e ne peux voir les clichés, mais je passe te dire bonjour, gros bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aprés Jeanne d'Arc , qui trônait devant chez moi lorsque j'habitait Compiégne , je préfère de beaucoup Marc Lavoine , merci de ce partage matinal<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime, la chanson, et les magnifiques yeux bleus de l'interprète <br /> <br /> <br /> belle journée Philae <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  LES BLEUS<br /> <br /> <br /> LES YEUX<br /> <br /> <br /> de tete dans la lune<br /> <br /> <br /> ou dans les étoiles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     M77       l B   <br /> B   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> Bonjour  PHILAE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'ECHELLE DE CORDE<br /> <br /> <br /> SERA TELLE A LA BONNE LONGUEUR<br /> <br /> <br /> POUR PLONGER DANS LE BLEU DE SES YEUS<br /> <br /> <br /> AVEC OU SANS REVOLVER<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> BISSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     MELDIX77 <br />   <br /> <br /> <br />      le Briard           Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le passage, trés belle photo et bon chanteur;<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, les albums jouent à cache cache dans les blogs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les paroles mais pas le chanteur,ce n'est pas mon style!!!!si j'aime bien le refrain<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah Marc lavoine, sa voix, ses yeux , sa belle g....<br /> <br /> <br /> oui je suis fan donc peut etre pas objective !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie photo, bravo. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas moi  qui passe à vélo... c'est ma cops !!! mon dos est en pause !!! j'adore cette chanson comme ce garcon qui est<br /> fort sympa et qui a la tête sur les épaule... merci et bonne soirée ! bisous de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de me faire connaître et d'avoir décroché la lune pour nous. Elle est très spéciale ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Philae<br /> <br /> <br /> Bye!<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Décidement , la lune inspire beaucoup en ce moment ;) Merci pour ce partage lumineux et musical<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne connais pas la chanson, une lacune à laquelle je vais remédier<br /> <br /> <br /> quel joli reflet<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah Marc.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je découvre cette chanson, j'aime bien! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chouette la photo... éblouissante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté CHASSEURS D'IMAGES... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre