flammes : ma participation au concours photos du mois de novembre chez Nadia

Publié le 7 Décembre 2012

 

JO1924

  

ma participation au concours du mois de novembre chez Nadia

 

et félicitations à la gagnante : chalix 

( le pic du midi enneigé  )

 

 

si vous souhaitez participer au concours tous les mois

et voter pour vos photos préférées

rendez vous chez:

www.nadia-vraie.com/

 

et dans sa communauté :

Le concours de la photo du mois

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joliiiiii   !!!<br />
Répondre
F
<br /> ça réchauffeBonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bravo pour la gestion de ta communauté “Douce France”<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très guirlandes et fanfreluches mais je m'y fait ...<br /> <br /> <br /> Merci d'^tre passé de nombreuses fois me rendre visite ...<br /> <br /> <br /> @+ Claude<br />
Répondre
M
<br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas visité mes blogs préférés. Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Je le regarde, il réchauffe déjà ton feu Philae !<br /> <br /> <br /> Et la musique est belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
G
<br /> C'est une magnifique photo!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup... <br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
L
<br /> J'adore - c'est merveilleux d'être assis et se réchauffer au coin du feu - Doux début de semaine - Pensées - Marie<br />
Répondre
E
<br /> Une belle flambée qui réchauffe.Belle soirée Philae<br />
Répondre
P
<br /> quel régal d'être au chaud près d'une cheminée par l'hiver présent.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> rien que de voir le feu cela réchauffe et par ce temps  chouette  !!!bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> voilà une cheminée digne de ce nom avec une flambée pour nous réconciler avec l'hiver<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
F
<br /> un régal en hiver merci bises et bon we<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les feux de cheminée !<br />
Répondre
M
<br /> Elle était jolie ta photo et était bien représentative des joies de novembre comme un bon feu de cheminée. Bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau, c'est bon, c'est chaud<br />
Répondre
F
<br /> Un joli feu qui réchauffe<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ton article Philae, c,est gentil et ta photo est très jolie.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre