carnaval : video photos de la parade vénitienne à Rosheim en Alsace

Publié le 28 Octobre 2009


photo philae (jo)

La tradition du carnaval en Alsace :

la 2° parade vénitienne a eu lieu les 23 et 24 janvier 2010  à Rosheim (Bas-Rhin)


vous pouvez découvrir le programme et les photos dans le blog de RENE HOFF photographe

www.rene-hoff.fr

 

 
 

 

ma video photos de la parade vénitienne de 2009


photos philae (jo)

musique Antonio Vivaldi : allegro danses à Venise

 

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe, j'aimerais beaucoup voir un carnaval. Il doit y avoir matière à photographier!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> <br /> Merci d'annoncer la 2éme édition du carnaval de Rosheim, mais il y a une erreur dans vos dates c'est le 23 et 24 janvier 2010.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a de tres belles images sur ton blog. Je te remercie sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho mais quelle tenue, c'est splendide.<br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe !!! bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> orignale cette photo, BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> prète pour son envol : très belle photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie photo, merci et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! digne de Venise en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> On se croirait à Venise ! bonne soirée JO<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai habité prés de molsheim et à strasbourg 15 ans et je n'ai jamais assisté à ce carnaval,domage,il a l'air superbe,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est inattendu comme tradition!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour<br /> tu me fais découvrir quelque chose de passionnant<br /> Belle aprés midi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> joli costume et devant la porte, c'est bien ! bonne journée ! witney<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un thème qui va nous apprendre beaucoup de choses de nos régions.<br /> Cette robe est superbe.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifiques costumes !<br /> ce doit être un régal à voir ce carnaval<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou, oui me voilà , mais lessivée, moulue, tout ce que tu veux, mdr. Mais bon tout est fait, demain repassage et puis je me la coule douce, mais je ne le crie pas<br /> trop fort, sinon on va encore venir chez moi ou me trouver quelque chose à faire. Passe une bonne soirée, gros bisous et à demain, Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore l'Alsace, cela donne vraiment envie d'aller voir. C'est vraiment une bonne idée ce thème; cela fait découvrir plein de choses nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> je vais me le noter<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> Comment vas tu? Moi ca va.<br /> Aujourd'hui soleil ca fait du bien même s'il fait un peu frais...<br /> J'adore les masques de ces carnavals, j'ai ai plusieurs en déco !!!<br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une tenue surprenante, quel travail, bravo ...<br /> La bise Philae <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou tardif mais je suis là, et oui j'ai remis des articles sur mon blog et puis de l'imprévu. Bon appétit et continue ce blog il est joli, bisous;<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un costume éblouissant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre