le phare du port de Menton (06)

Publié le 19 Juin 2011

   

  JO1494

 

 

 

 

JO1280

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> En comparant les photos de La Baule et de Menton, on ne peut que dire "Douce France", si diverse;  Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un très beau coin ! tu connais la fête des citrons ? vraiment sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a aussi des phares sur la Méditerranée<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un endroit fabuleux <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bel endroit<br /> <br /> <br /> Jo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça c'est pas loin de chez nous ! On en a de la chance quand même ! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après avoir passé un excellent weekend je passe faire mon coucou en ce lundi nuageux. Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe photo bonne journée a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou ! C'est quoi le lien de ce thème stp ? Ca a l'air sympa aussi !<br /> <br /> <br /> J'adore la version de cette chanson !!! excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah, que j'aime les phares... ouverts sur l'infini et pourtant bien ancrés dans la roche...<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae. Très jolis clichés. Menton est une belle ville que j'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaux paysages :0010:<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belles photos, merci pour ta participation... bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je connais surtout le Far Breton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Menton est une très jolie ville que j'ai découverte l'année dernière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle vue.Bon lundi,babsy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> C'est beau, je ne connais pas cette ville ! J'aimerais bien y aller.<br /> <br /> <br /> Bon lundi, amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre