les regards sous les masques-photos de Claude (parade vénitienne de Rosheim 12-13/2/2011)

Publié le 16 Février 2011

 

 CLAUDE1389

 

CLAUDE1390

 

CLAUDE1387

 

CLAUDE1403

 

   CLAUDE1404

 

 

 CLAUDE1405

 

 

 CLAUDE1406

 

CLAUDE1397

 

  CLAUDE1398

 

 CLAUDE1399

 

 

CLAUDE1401

 

  CLAUDE1400

    

  CLAUDE1391

  

  

CLAUDE1386

 

CLAUDE1392

  

 CLAUDE1393

 

 

 CLAUDE1394

 

 

 

 CLAUDE1395

 

   CLAUDE1396

 

    

CLAUDE1388

 

CLAUDE1402

 

 

photos de Claude 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #carnaval vénitien

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Joilie collection!!! félicitations!<br /> <br /> <br /> Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En venant sur ton blog, je m'aperçois que nous devons être voisin. J'étais également à Rosheim pour la première fois et je dois dire que ce defilé vénitien était magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> JPierre Cht<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les costumes !!!!!!!<br /> <br /> <br /> je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à venise pour son carnaval ! en cette période, on en découvre souvent 1 ou 2 image(s) au GT du soir ! est ce normal ? elles ne sont pas aussi jolis que les<br /> photos de ces costumes dont tu nous fait le partage ;-)<br /> <br /> <br /> vraiment magnifiques !!!!<br /> <br /> <br /> bisous loloche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wahou !  c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Fr@nchouette ^!^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique, à deux pas de ma case et j'étais pas au courrant...   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Philae, magnifiques photos ! Ces costumes sont d'une pure beauté !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces photos sont un enchantement, les costumes plus somptueux les uns que les autres. Il ne nous reste plus qu'à rêver à la magie de Venise, accoler les deux; quel voyage!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Nanounita<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir c'est toujours un peu surprenant pour moi de voir des costumes (très beaux) vénitiens, en dehors de leur ville d'origine.... Mais cela permet peut-être à certains de les admirer sans se<br /> déplacer jusqu'à Venise.<br /> <br /> <br /> Belle soirée. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifques photos, magie d'un moment au carnaval.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage qui m'a emmenée loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonsoir philae, magnifiques!!! touss' plus beaux les un que les autres<br /> <br /> <br /> merci de cet instant magique et musical<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les costumes et les masques sont tous plus magnifique les uns aux autres. J'aime particulièrement les bleus clairs. J'ai aussi<br /> reconnu l'église ou s'est marié mon neveu. Très bon souvenir. merci @<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très beau tous ces regards et ces masques bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouf j'ai bien cru ne pas trouvé où mettre ce commentaire tellement il y avait de photos   ;o)<br /> <br /> <br /> superbe ton blog à ma première impression, j'y reviendrai c'est clair<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques - que de belles couleurs - c'est trés beau - bises - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe reportage, Philae. Ces costumes sont des oeuvres d'art. J'admire mais les scènes sont figées, les personnages sont froids. Cela m'intrigue car je connais les carnavals du Brézil ou<br /> d'"autres qui sont mouvement, gaîté...<br /> <br /> <br /> Je retourne demain au Maroc. Je ne suis pas encore sûre d'y disposer d'une connexion internet.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont de vraies oeuvres d'art!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Des costumes tout simplement magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'aime ces défilés.<br /> Bises et à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle grâce, quelle élégance : merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Philae magnifique reportage les costumes sont splendides, je suis contemplatif devant de si beaux vêtements<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Trés belle série de costumés.On peut déceller quelques regards malicieux.<br /> <br /> <br /> A+ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Superbes..les photos et les masques ! Merci du partage...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.  Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, de passage par hasard et je découvre que tu es d'Alsace, tout comme moi...alors je me permet de te déposer une petite pensée et de te souhaiter une douce journée. Peut être à bientôt si<br /> tu le désires, amicalement, Plumedor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique, c'est très raffiné tous ces costumes! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce très beau reportage !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que vive longtemps cette tradition des masques car ils rivalisent de beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de magnifiques photos! Waouw! les couleurs, les tenues! quel boulot!<br /> <br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifiques masques et costumes ! On se croirait presque à Venise ! ne manquent que  les gondoles ! <br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Tout simplement magnifiques ces photos. Comme l'année dernière j'ai raté la cavalcade. En plus si les photos sont de Claude, je n'ai plus qu'à vendre mon matériel!<br /> <br /> <br /> Jean Paul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai jamais vu le carnaval...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbes, les costumes comme les masques<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique, merci pour ce beau partage. Au fait, super la musique aussi. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tes photos sont très réussies<br /> <br /> <br /> j' aime surtout les portraits<br /> <br /> <br /> je suis venue un peu tard dimanche,après 16h<br /> <br /> <br /> difficile de faire des photos sans quelu' un autour<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces photos sont un enchantement, toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> nanounita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est absolument superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quelle belle série de photos: un drôle de monde que celui de ces festivaliers. Je suis impressionné par ce luxe et on sent qu'ils sont imprégnés de leur personnage.<br /> <br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ces masques et ces costumes sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bientôt le Mardi-Gras (8 mars) et j'espère que cette année encore, des enfants se déguiseront et passeront dans les rues à la recherche d'une friandise.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne saurai lequel choisir tellement c'est beau. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien que je n'aime pas trop les carnavals et les masques... j'ai apprécié cette cascade de photos toute en couleurs ! Beaux clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis resté sans voix devant la beauté des costumes, la manifestation n en est encore qu à ses débuts, mais si l habitude persite, je prédit un grand avenir à cette féte. Je suis allé voire sur<br /> google, méme richesse des costumes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Latil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Philae. Les costumes sont splendides et les photos magnifiques. J'aime beaucoup. Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> splendide!!!! et j'en deduis que tous ces gens se sont rendus au carnaval de venise, merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Les costumes sont magnifiques, belles photos, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, ça me console de ne pas avoir vu le vrai !<br /> <br /> <br /> En même temps, les tarifs n'auraient pas été les mêmes et surtout je suis sûre qu'il y aurait eu dix fois plus de monde ! Très jolies photos pour de magnifiques costumes qu'on aimerait porter une<br /> fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes ces photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme j'aime ces kiosques  , dommage que cela ne se fasse plus;par contre ce carnaval vaut celui de VENISE  !!!!<br /> <br /> <br />                 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh, MAGNIFIQUES !!! ils sont tous plus beaux les uns que les autres, merci pour ce moment de rêve.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Jo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre