manège de chevaux de bois : concours de la photo du mois de novembre chez Nadia

Publié le 30 Novembre 2011

  JO1675

 

 

 

 

et félicitations au gagnant :  Etienne67  

 

qui a pris sur le vif  un campagnole tout mignon

 

 

si vous souhaitez 

participer au concours au mois de décembre

et voter pour votre photo préférée

 

rendez vous chez:

  www.nadia-vraie.com/

 

  et dans sa   communauté :

Le concours de la photo du mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Philae, ta photo est belle aussi.<br /> <br /> <br /> merci pour tes visites.Je recommence à faire des visites aujourd'hui et je commence par ma communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br /> J'aime quand vous mettez un article avec votre photo du concours.C"est gentil et aussi quand les bloggueurs mettent un article pour avertir d'aller voter, ainsi beaucoup plus de votes et c'est<br /> intéressant et vivant, cela encourage à continuer.<br /> <br /> <br /> merciPhilae et à bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> les chevaux de bois reviennent je pense, on en voit de plus en plus sur les fêtes. Je les aime.<br /> A bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> Belle participation. J'adore ces anciens manèges.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> c'est le seul manège sur lequel j'accepte de monter, j'ai la trouille sur les autres<br /> <br /> <br /> jolis chevaux<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux ces chevaux de bois.<br />
Répondre