paysages de neige (3)

Publié le 13 Janvier 2012

 

JO1735

 

 

 

et bienvenue au blog

 

www.mammyjo.over-blog.com/

 

  dans la communauté douce France

 


JO1736

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #NEIGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci pour ces paysages et bonne année !<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Merveilleux spectacle enneigé, super balade sur ton blog et superbes photos.<br /> <br /> <br /> Ici dans le lot, il gèle la nuit, mais dès 11 h le matin le soleil apporte une petite douceur et illumine un ciel bien bleu, aujourd'hui nous avons eu 9° et moins 3,5 cette nuit.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> elles sont toutes très belles tes photos de neige<br /> <br /> <br /> chez moi toujours pas un flocon..............je vois que je vais être obligée d'aller fouiller dans mes archives si je veux te faire un billet......<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces photos enneigées (ainsi que toutes les autres) ton blog est superbe. Bon week end.<br />
Répondre
K
<br /> Brrrr ! Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce blanc qui donne de si belles photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Cela parait bizarre de voir des photos de neige avec la douceur qui s'obstine un peu partout sur la France, sauf en monntagne, je suppose.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Mo<br />
Répondre
K
<br /> Il y en a une fameuse couche! :-O<br />
Répondre
E
<br /> Que c'est beau !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Philae. Très belles photos, la deuxième est splendide. Je te souhaite une bonne soirée. Amitiés Claude<br />
Répondre
P
<br /> une belle neige toute fraîche apporte le calme et la sérénité.<br /> A bientôt et bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> magnifiques ces clichés<br />
Répondre
F
<br /> on s'en lasse pas bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!<br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques j'adore ces paysages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel calme, quel sérénité, c'est très beau<br />
Répondre