paysages de neige (4)

Publié le 24 Janvier 2012

 

  JO1740

 

 

et bienvenue au blog

 

www.benfoto.fr/

 

 

dans la communauté douce france

 

 

 

JO1741

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #NEIGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle photo sur la neige<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Très beaux paysages de neige, ça donne envie de chausser les raquettes.<br />
Répondre
A
<br /> Ah !! Que c'est beau,ces paysages de neige.<br /> <br /> <br /> Voilà bien longtemps,que je ne sais plus,comment c'est fait !!!                                                               <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Ces superbes paysages de neige c'est chez Toi ? Tes photos sont magnifiques,<br /> <br /> <br /> Chez nous la météo prévoit de la neige pour dimanche, j'essaierai e faire des photos avant qu'elle ne fonde, elle ne tient pas longtemps dans notre région.<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter une belle et douce soirée et je t'envoie de gros bisous du Lot.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> c'est très beau un paysage de neige et en plus on fait de belles photos !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Très belle neige , belle balade<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Beaux paysages de neige, cette année pas de neige, elle peut encore venir, février et mars peuvent en apporter. Son absence ne me manque pas.<br /> A bientôt et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> des images qui nous rappellent que nous sommes quand même au mois de janvier !<br />
Répondre
C
<br /> je n'ai toujours pas vu un flocon................<br /> <br /> <br /> je ne vais pas arriver à te faire un billet.............<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> j'aime particulièrement la deuxième, la nature est étonnante quand elle décide de faire la belle<br />
Répondre
M
<br /> Elle paraît douce comme du coton!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae. Très beaux paysages de neige, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> On dirait presque des photos en noir et blanc !<br /> <br /> <br /> Ici pour l'instant, pas beaucoup de neige !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de neige, on dirait, presque trop peut-être !<br />
Répondre
A
<br /> On ne se lasse pas de ces beaux paysages de neige<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> ce bébé sapin est tout enseveli sous le blanc manteau, bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les paysages sous la neige, dans 10 jours je serai à la montagne, j'ai hête. Bises<br />
Répondre