rideau

Publié le 28 Août 2010

 

 

JO181.jpg

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #arbres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je me suis régalée de voir tes photos; le paysage est très bien rendu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime bien ce rideau devant la montagne... Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> juste un voile qui laisse deviner que la montagne est belle !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Juste l'envie de se pauser...quel spectacle...ouvrir le rideau et admirer..!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine..et merci de ta visite..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie photo et j'aime beaucoup le commentaire qui l'accompagne !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est jolie <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle photo si bien accompagnée..Ferrat, on ne s'en lasse pas. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie photo<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un rideau si naturel, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon WE fleuri - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philae!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en pause je prend juste un peu de recul pour trouver un apparte a mon fils a Montpellier pas facile !<br /> <br /> <br /> Joli photos!<br /> <br /> <br /> A+ Amicalment Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Coucu,<br /> <br /> <br /> Très bel endroit ,j'ai pris plaisir à écouter Jean Ferrat.<br /> <br /> <br /> Bon weekend et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre