rivière de glace

Publié le 23 Février 2012

CLAUDE1761

photo claude

 

pour la communauté l'eau, un trésor, la vie de jlfrance

 

www.jlfrance.over-blog.com/

 

l'eau, un trésor, la vie.

   

 

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour ;<br /> <br /> <br /> Cet hiver, c'était impressionnant ces rivières gelées.<br />
Répondre
Y
<br /> Bon jour Philae. Cette photo est très Belle ! J'aime !<br />
Répondre
P
<br /> ce froid sibérien nous a amené à de très beaux effets de la nature<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Magnifique , la glace le froid , le soleil la chaleur .....les deux se côtoient. Bonne soirée Philae<br />
Répondre
A
<br /> Cette année on a été gâté pour faire de belles photos : les lacs et fleuves étant de toute beauté. Bonne continuation et gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> BONSOIR PHILAE<br /> <br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> <br />  Lorsque j'étais petite,nous lugions,sur les berges de la rivière et nous faisions un bond,sur la rivière gelée,c'était  Moder à Haguenau....<br /> <br /> <br />  Si ma grand-mère qui me gardait,l'avait su,elle en serait "morte de peur".<br /> <br /> <br /> J'avais entre 8 et 10 ans .Bisous.Aimée<br />
Répondre
G
<br /> Comme la coulée d'un glacier<br />
Répondre
M
<br /> c'était pareil par chez nous mais aujourd'hui c'est le printemps les crocus et les perce neige foisonnent au jardin de la voisine<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Cette période glaciale a vu nos rivières et nos lacs figés dans la glace, ici aussi dans le lot nous pouvions voir de telles images, ce qui a donné de très belles photos  .<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui par contre, nous avons un temps printanier, 13° et un soleil magnifique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi et un excellent week-end et je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae. Une très belle photo, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae. Une très belle photo, j'aime beaucoup. Je te souhaite une bonne journée. Amitiés Claude<br />
Répondre
F
<br /> Impressionnant et beau ♥<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> finalement ces quelques semaines de froid nous ont permis de faire de belles photos - il faut voir le bon coté des choses - bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'espère qu'elle a dégelé maintenant.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Cette année, on a vu les fleuves de France charrier de la glace, c'était très impressionnant tout comme cette rivière.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Joli. Bon week-end. Bises<br />
Répondre