un cheval très doué : Ben Akir vous fait la révérence

Publié le 23 Mai 2010

 

JO938

 

photo philae (jo)

 

(album photos ranch Meyerhof ci-joint)

Rédigé par philae

Publié dans #CHEVAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br />                                     <br /> Belle animal , bravo ,la photo est très réussie.Le condor est admiratif bien qu'il ne connaisse que les  "chevaux vapeurs"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                  <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />                                         <br /> condor79<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, je viens découvrir par étape avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> Amitiés. Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />                                  <br /> Superbe , bravo joli blog ,mon domaine à moi c'est le vol,<br /> <br /> <br /> normal pour un condor...hihihi<br /> <br /> <br />                                   <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />                                          <br /> condor79<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> joli !!!!!! la poupoute n'a jamais réussi à la faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et son "papa" doit bien l'aimer!!! belle scène de tendresse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un travail d'apprentissage qui demande une grande confiance entre le cheval et l'homme ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est souple, c'est certain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> enchantée..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Perso, j'aime trop les chevaux libres pour être heureuse de les voir se plier à ces positions, tout en respectant ceux qui aiment les voir ainsi. Je dis ça mais je dis rien.  À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beau et impressionnant Philae, le cheval et son soigneur aussi qui ne passe pas inaperçu. Une très belle photo.<br /> <br /> <br /> Bon début de week-end<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo , quel bel animal et si proche de l'homme ! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bien poli ce cheval<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, moi je repars vers l'atlantique, changement de décors.<br /> <br /> <br /> Bonne journée philae<br /> <br /> <br /> francoeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut philae, il est génial ce cheval!!!!!!!! , les orages sont passé !!!!!!!!ici nous avons eu que 13 mm d'eau!!!!!!!je te souhaite une bonne journée,  a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Ce cheval est superbe et il a été bien dressé, bravo au dresseur/<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belle révérence du cheval ...La photo ombre et lumière donne très bien !!! un plaisir de voir cette image! bisous! sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Belle photo pour un beau cheval ... Cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que de travail et de patience<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qu'il est beau ce cheval... j'admire non seulement la bête mais aussi le travail du "dresseur" qui a réussi à lui apprendre ce mouvement... bravo au photographe<br /> également qui a si bien su prendre l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très doué!!Joli le minou de l'article précédent.Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bel exploit de part et d'autre....Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui le ciel est gris, il y a un pti air frais cela fait du bien... Bonne journée et à demain. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bravo au dresseur , au cheval et la belle composition émanant de ton objectif ! <br /> <br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce cheval est superbe! bravo au dresseur, on ne reussi meme pas a faire assoir nos chiens.... gros bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle révérence chapeau au dresseur. de plus il est bien beau ce cheval bzz chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre ton blog par le comm que tu as laissé chez Paradisianne... ton blog est très joli... Très agréable promenade à travers divers petits endroits charmants.<br /> <br /> <br /> Vraiment doué ce cheval,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Léo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> superbe image.. j'aime les chevaux...<br /> <br /> <br /> je e souhaite une agréable journée, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une caresse a mon ami le cheval ..il est si brave !<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire ...et au plaisir de vous lire !<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bel effort !!! chapeau au dresseur, de plus le cheval est magnifique !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique la "révérence du cheval Ben Akir" un vrai travail de PRO ! Bravo pour cette très belle image.  Cordialement.     "miss-mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un savoir-vivre exemplaire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme il est beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> grrrrrrrrr, j'ai beau essayer avec le mien, il refuse de plier le genou ! mais je suis obstiné, je continue d'essayer ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et quelle révérence !!Bravo !! Tu sais quoi ?, j'aime beaucoup ta musique très agréable pour se balader sur ton blog , admirer les photos etc ... on a envie de danser avec !! Bisous +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, Ben Akir  . Superbe performance. Tu mérite ton avoine, ou une pomme et pourquoi pas des carottes. Un<br /> peu de tout. Ce ne serais peut-êtr  e pas<br /> raisonnable ? Au diable l'avarice...Bisous belges  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Je pourrais peut être lui amener les miens car nous avons encore beaucoup de travail pour y arriver!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Philae<br /> <br /> <br /> trés impressionnante cette révérence et qui a du necessiter des heures de travail<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle magnifque silhouette, et quelle grâce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Impressionnant ! j'avais commencé le travail de la révérence avec Ananas mais avec son tendon claqué j'ai arrêté et je n'ai jamais essayé avec Liam, mais ça me donne une idée ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique , belle éducation . <br /> <br /> <br /> Sinon j'ai beaucoup de retard , merci d'être venu si souvent sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Bonne Journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop belle cette photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est fort aimable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! c'est avec mon chapeau de soleil, que je passe te souhaiter un bon après midi...Et demain c'est mon anniv !!! Rhooo trop beau, bravo aux duo... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est dréssé?En tout cas il est superbe ce cheval,bises.babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour cette révérence<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo, mais l'éducateur aussi est doué !<br /> <br /> <br /> Bisous Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chapeau bas Ben Akir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'il est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre