wat : video photos vignes de la montagne de Reims - chambres d'hôtes chez le vigneron

Publié le 3 Novembre 2009






photos philae (jo)

    chambres d'hôtes chez le vigneron

 

CONTACT propriétaire

 Mr et Mme ROUILLERE

 Hervé et Thérèse

 5 rue du vieux moulin

 51700 BASLIEUX-SOUS-CHATILLON

 F

Tèl :03 26 58 15 26

Portable :06 37 08 41 81

Fax :03 26 58 15 26

CONTACT MAIL :champagne.rouillere@wanadoo.fr

 

 

 

 

http://www.gites-de-france-marne.com/chambre-d-hote-rouillere-herve-et-therese-a-baslieux-sous-chatillon-dans-EPERNAY-ET-SON-VIGNOBLE-G51108.html#photo7

 

 


 

Rédigé par philae

Publié dans #CHAMPAGNE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Félicitations pour ton montage vidéo, de jolies photos, belles vues , l'animation est bien réalisée. J'ai oublié de dire aussi que le coucher de soleil sur le Crotoy ( baie de somme ) était<br /> splendide.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En ce qui concerne tes diapos sur l'Egypte, est ce que tu connais le musée de Caire, je t'embrasse sindhu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout à fait car j'ai fait un petit voyage merveilleux d'une semaine en egypte<br /> c'est un de mes meilleurs souvenirs de vacances et parmi les monuments pharaoniques que j'ai visité j'ai en particulier aimé le musée du caire et l'ile de philae avec le temple d'isis<br /> et comme je n'avais pas d'appareil photos numerique à l'époque  j'ai pris des photos sur le net<br /> (il me semble d'ailleurs que les photos sont interdites actuellement au musée du caire à vérifier)<br /> et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
N
<br /> je vois que tu as plusieurs photos de voyage,je vais revenir .<br /> Àa bientôt Phiulae<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les photos évoquent joliment les charmes discrets de l'automne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas cette région mais dans 15 jours, je prends une semaine de vacances dans l'aisne pas très loin de reims et je vais y aller bien sûr. Merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et merci de tes gentils commentaires sur mon blog, comme je ne dormais plus je me suis un peu balladée sur tes vidéos ce matin, c 'est bien symapthique et presque tous les endroits m' ont<br /> rappelé de bons souvenirs, bonne journée je pars au travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes photo!<br /> j'aime beaucoup ... surtout les arbres !<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette belle ballade, on a presque le goût du raisin à la bouche, tout ça bien accompagné par Monsieur Beethoven<br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette belle ballade, on a presque le goût du raisin à la bouche, tout ça bien accompagné par Monsieur Beethoven<br /> Bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou elle est très belle ta vidéo et le raisin est magnifique, on le croquerait. Je te souhaite un bon mardi, biisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de cette belle balade............ bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre