un banc insolite (communauté les bancs d'ici et d'ailleurs)

Publié le 6 Mai 2015

un banc insolite (communauté les bancs d'ici et d'ailleurs)

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voyant tes commentaires sur mon blog, je viens visiter le tien et je trouve que ta rubrique des bancs insolites est intéressante ; il y en a aussi de curieux à Cuernavaca que je te montrerai ; amicalement<br /> Quant à ce banc-ci, j’hésiterais à m'y asseoir.
Répondre
M
Belle originalité... plutôt savoir loin de ses crocs :)
Répondre
F
il est bien original et beau
Répondre
T
J'en ai vu de semblables au salon d'art contemporain de Nantes, peut etre était ce <br /> le meme artiste, en tout cas j'aime beaucoup
Répondre
M
Une véritable œuvre d'art !
Répondre
M
Très joli et original ce banc. Attention de ne pas se faire mordre
Répondre