la nature en macro

Publié le 15 Avril 2016

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit lantana deviendra grand. <br /> Les fleurs ont du grandir maintenant.
Répondre
E
Jolies petites fleurs. C'est quoi?
Répondre
O
Bonjour Philae,<br /> La macro est toujours source de surprise et de beauté.<br /> Une belle journée et semaine à vous,<br /> Merci pour ce partage,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
S
C'est tout beau, je ne connaissais pas :)
Répondre
D
Sympa ces petites fleurs
Répondre
M
jolie photo
Répondre
C
J'adore la géométrie de la nature!
Répondre
J
jolie photo
Répondre
C
les lantanas, ça, je connais^^
Répondre
D
j'aime beaucoup ces petites fleurs qui commencent à pointer leur nez!<br /> belle photo
Répondre
V
joli lantanas rose, ça change des oranges! gros bisous. cathy
Répondre
N
J'adore la macro car on découvre vraiment le cœur des choses. Belle soirée
Répondre
J
Ces petites fleurs apportent immédiatement le soleil avec leurs couleurs!
Répondre
E
J'adore ces fleurs et elles sont très belles ici.
Répondre
X
oh du lantana , bah c'est pas encore la saison !
Répondre
B
on dirait des couronnes que l'on accroche aux portes au moment des fêtes
Répondre
E
On dirait un kaléidoscope!
Répondre
C
des fleurs de lantanas j'adore !
Répondre
N
Ces couleurs acidulées sont superbes . Pendant deux secondes, j'ai pensé qu'il s'agissait de bonbons.
Répondre
L
Effectivement, on dirait qu'elles font la queue pour s'ouvrir!
Répondre
H
J'adore ces petites fleurs ! C'est comique qu'elle s'ouvre de l'extérieur vers l'intérieur !
Répondre