La montagne de Reims (Champagne)

Publié le 16 Septembre 2020

Rédigé par philae

Publié dans #CHAMPAGNE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de belles couleurs c'est beau merci du partage je te souhaite une bonne semaine
Répondre
M
Magnifiques paysages. Les vendanges viennent de commencer chez nous, pour le Jurançon !
Répondre
E
Je découvre ton blog enfin à moitié car les photos n'apparaissent pas. Tout comme chez moi d'ailleurs ce matin. Grrr...
Répondre
C
Bel automne, moins sec que chez nous. Le champagne que je bois vient souvent d'Epernay... Chris
Répondre
E
Magnifiques paysages d'automne.. les vignes.. Quand j'étais jeune, avec mes parents, marchands de vins.. et donc de Champagne, chaque année au moment des vendanges, nous allions un we dans cette région, visiter les vignes, les caves du Champagne Mercier, et terminions par un déjeuner au "Royal Champagne" à Epernay..
Répondre
C
merci de la découverte je ne connais pas du tout<br /> belle journée<br /> patricia
Répondre
M
Un endroit que je ne connais pas du tout ! C'est très joli :)
Répondre
O
Bonjour d’Angers, <br /> Magnifiques photos sur la Champagne et félicitations pour ce diaporama YT<br /> Bonne journée … Amicalement … Claude
Répondre
J
La musique d'accompagnement ne fait que rehausser la beauté de ces images!!!!
Répondre
U
Bonjour,<br /> Que c'est beau, la nature nous émerveille, on ne s'en lasse pas.<br /> Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
De jolis paysages aux couleurs et saveurs d'un début d'automne. Belle vidéo. Bisous
Répondre