MOULINS thème du mois de septembre douce France

Publié le 1 Septembre 2021

en Normandie dans la baie du Mont St Michel

en Normandie dans la baie du Mont St Michel

Rédigé par philae

Publié dans #THEME communauté douce France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Magnifique moulin<br /> Belle photo<br /> Merci du partage<br /> Amicalement<br /> Lande
Répondre
C
Nous avions parcouru à pied le chemin des douaniers reliant Le Mont à St-Malo, mais nous ne nous rappelons pas de ce moulin. Où se situe-t-il ?<br /> Bonne continuation. C&B
Répondre
P
https://www.ot-montsaintmichel.com/je-decouvre/prolonger-la-decouverte-de-la-baie/la-baie-du-mont-saint-michel-cote-normandie/pontorson-et-la-route-des-moulins/
U
Bonjour,<br /> Il est magnifique ce moulin. Bonne journée, bises, Véronique
Répondre
M
Magnifique ce moulin que je ne connais pas...Belle journée
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces belles photos ah, j'adore les moulins. Bisous
Répondre
E
J'ai encore loupé en août pourtant j'avais de quoi.. Alors je n'ose pas dire que je participerai en septembre.. car.. je n'ai pas de moulins ! ????<br /> Bonne soirée !
Répondre
G
Superbe ! Cordiales amitiés & à +
Répondre