jouer avec les vagues

Publié le 23 Septembre 2012

 

JO1879

 

 

 

 

 

 

 

  JO1882

 

 

 

 JO1883

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un sport où je suis nul de chez nul ! mais quel régal des yeux !<br />
Répondre
A
<br /> merci je vais m'appliquer.... <br />
Répondre
M
<br />  Marmotte ...<br />
Répondre
M
<br /> Vivifiant !<br /> <br /> <br /> Merci pour ces photos. <br /> <br /> <br /> Je me demande ce que Marmote va donner sur la vague .... <br />
Répondre
A
<br /> bonjour.... est ce que je pourrais te piquer la deuxième pour la marmotifier avec un lien vers chez toi bien sûr<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je trouve ce sport très spectaculaire et beau à voir ! <br />
Répondre
C
<br /> un beau sport parfois très impressionnant ! selon la grandeur des vagues...<br />
Répondre
Z
<br /> Belles photos ! Moi j'ai peur des vagues depuis que j'ai failli me noyer, biz.<br />
Répondre
L
<br /> moi je veux bien sauter dans les vagues !!!! bonne soirée nath p<br />
Répondre
M
<br /> Ils paraissent dangereux, les rochers de la première photo!<br />
Répondre
P
<br /> j'admire ceux qui pratiquent ce sport. Belles photos<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Les surfeurs sont courageux, parfois téméraires, mais quel beau spectacle !<br />
Répondre
B
<br /> de superbes images ! quand l'homme veut défier la nature ^^<br />
Répondre
E
<br /> De magnifiques instantanés.  Bonne soirée Philae<br />
Répondre
.
<br /> elles sont magnifiques tes photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle semaine<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
C
<br /> pas pour moi mais très sympa sur les photos....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> Malgré des efforts épuisants...je n'ai jamais pu tenir debout sur une planche à voile ! alors tu imagines si j'admire ces mecs là !   ;o)))<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> joli, et bises de retour de vacances<br />
Répondre
B
<br /> j'ai essayé ... mais bon, quand on n'est pas douée !<br /> <br /> <br /> mais j'adore les regarder !<br /> <br /> <br /> les surfeurs<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les voir évoluer mais je n'oserais pas. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolies photos en mer, amitiés, JC<br />
Répondre
M
<br /> très belles photos bon dimanche :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre