automne dans le vignoble alsacien

Publié le 9 Octobre 2010

 

JO1223

 

  

 

 

 

  JO1222

 

 

   JO1224

 

 

 

   JO935

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Passer mes vacances en Alsace est toujours un plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises, à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La vraie nature se trouve encore. Elle est réconfortante. Et le bon vin s'annonce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite chapelle dans les vignes, on en a pas ici.ça n'a pas encore tant jauni chez nous, c'est dommage, c'est si joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De belles images des vignes ... C'est bien l'automne!<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vraiment de jolis paysages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> les vignobles d'Alsace ont la même couleurs que chez nous; pour nous les vendanges sont terminées et on attend de tirer le vin!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolies photos !<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un moment très agréable de voir les vendangeurs cueillir ces grappes de raisin.<br /> <br /> <br /> Les vendanges nous rappellent l'automne aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La belle Alsace, avec ces bons vins et ces bon plats. Quand je vivais en France j'habitais pres de l'Alsace dans les Vosges, alors je connais bien.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un bien joli moment de l'automne - bonne semaine fleurie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Philae,<br /> <br /> <br /> Des paysages qui ne me sont pas familiers ! Les vendanges sont d'ailleurs commencées, je le suppose, en plusieurs endroits...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez toi c'est chouette ! ça monte et redescend c'est superbe cs vignes !!! bon dimanche !!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime l'automne et ses couleurs... Très jolies photos. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Eglantine<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belle balade Alsacienne, dans les vignobles. Bientôt le vin nouveau sera dans les fûts à attendre sa maturation. Soyons patient, on le boira dans quelques années.<br /> <br /> <br /> Belle nuit    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> à ta santé<br /> <br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Chez nous aussi les vendanges vont bon train c'est la saison du bourru, le vin nouveau ! belle soirée et bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette promenade dans le vignoble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à déguster dans quelques années avec l'inévitable modération - belles images - bon w.e.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre