barques : thème du mois d'avril de la communauté douce France

Publié le 29 Mars 2013

 

JO1940

 

 

 

 

 

 

JO1941

 

 

 

 JO86.jpg

 

 

 

  JO1430

 

 

 

 

 

 

  CLAUDE1750

 

 

 

  JO1042

 

 

  JO1942

 

 

 

 JO1943

 

 

 JO1944

 

 

 JO1945

 

 

 

  JO1946

 

 

 

 

 

 

  et bienvenue aux blogs 

 

www.histoires.vraies.over-blog.com/

 

  www.colonies-vacances.over-blog.com/

 

  www.poulescoqsnormandie.over-blog.com/

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #thème du mois DOUCE FRANCE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C' est un sujet qui convient très bien à notre printemps, une barque ne serait pas inutile !<br />
Répondre
L
<br /> Bon début de semaine sans pluie je l'espère - Amitiés - Marie<br />
Répondre
D
<br /> Ton thème est super bien illustré. Que de barques. j'aime beaucoup celles qui sont échouées le long de la rivière. A très vite<br />
Répondre
M
<br /> Je vous souhaie une très belle journée de jeudi - Avec toutes mes pensées - Marie <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Philae ! Je passais juste voir s'il y avait un nouvel article. A bientôt !<br />
Répondre
A
<br /> Une invitation à la rêverie. Magnifiques toutes ces barques, si différentes. Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée de mardi, le soleil est enfin là, profitons-en ! Pensées amicales - Marie<br />
Répondre
G
<br /> Quelle superbe série de barques<br /> <br /> <br /> Merci pour ce magnifique partage<br /> <br /> <br /> Très bonne idée de thème pour ce mois.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
M
<br /> Enfin le printemps est là...........Doux début de semaine ensoleillé - Amitiés - Marie <br />
Répondre
C
<br /> Que cette suite est magnifique , bientot les balades au bord de l'eau un plaisir de l'été<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> C'est beau, il me semble reconnaître le dernier port, c'est où ?<br /> <br /> <br /> Bisous Philae<br />
Répondre
S
<br /> Jolie série!<br />
Répondre
M
<br /> Belle participation :) j'essaie d'y penser ! Bonne journée à toi Philaé. Mary<br />
Répondre
M
<br /> Un petit tour en barque pour vous souhaiter une très douce fin de semaine ensoleillée si possible- Amicales pensées - Marie<br />
Répondre
W
<br /> Quelle belle invitation au voyage!<br />
Répondre
F
<br /> J'ai oublié de te remercier pour ton petit mot de bienvenue.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> C'est impressionnant cette diversité de photos de barques. Elles ont toute leur charme et je suis incapable de dire laquelle je préfère.<br />
Répondre
V
<br /> que c'est joli! je vais chercher de quoi illustrer ce thème. gros bisous. cathy<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour votre fidélité - Le printemps tarde à venir, mais aujourd'hui le printemps pointait son nez (malgré la fraicheur) - Doux vendredi - Marie<br />
Répondre
G
<br /> Voila une superbe série de barques<br /> <br /> <br /> un plaisir de les découvrir : j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> un très beau thème très intéressant à développer ...<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +    <br />
Répondre
A
<br /> A voir ces barques toutes plus jolies les unes que les autres, on aspire qu'à une chose : LES VACANCES ET LE SOLEIL.... Bisous<br />
Répondre
L
<br /> De magnifiques clichés, tous différents avec de jolis coins de pêche et de superbes paysages - Belle journée de jeudi - Pensées amicales - Marie<br />
Répondre
V
<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> j'adore la musique de ton blog avec le bruit des vagues, c'est reposant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Baucoup de jolis bateaux sur l'eau, un plaisir !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br />
Répondre
G
<br /> C'est très beau, bonne soirée et joyeuses Pâques.<br />
Répondre
B
<br /> vivement les beaux jours pour une balade en barque<br /> <br /> <br /> belles fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Une promenade en barque : le bonheur ! Bon week-end Philae !<br />
Répondre
V
<br /> Je viens de publier mon article dans ta communauté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Je dois avoir quelques batrques dans mes photos...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> De belles photos , j'aime beaucoup la quatrième .Douce soirée , bises Philae<br />
Répondre
F
<br /> elles sont belles, bises et bon we<br />
Répondre
A
<br /> un bien beau thème!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Des photos superbes comme je les aime. Certaines représentent le petit canal de la pointe du Gaou au Brusc avec ses deux bateaux de pêche. Les autres sont aussi jolies. Bien amicalement, JC<br />
Répondre
M
<br /> Des images idylliques !<br />
Répondre
L
<br /> ça donne envie de partir tout ça, loin du gris !!! bonne journée<br />
Répondre