cadran solaire

Publié le 18 Août 2010

 

JO571.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Faut-il rajouter une heure vu qu'il penche ?    lol<br /> <br /> <br /> Sympa. ta photo, j'aime beaucoup les cadrans solaires, tu peux en voir sur le site de Michel Lalos<br /> <br /> <br /> http://michel.lalos.free.fr/cadrans_solaires/<br /> <br /> <br /> Choisir d'abord l'écran ( normal etc.... ) puis cliquer sur Album des cadrans et faire le choix du département, le choix des cadrans est vaste..... il y en a 7710 en tout !!!<br /> <br /> <br /> Et aussi un article de mon blog où tu peux voir un cadran solaire assez gros, en pierre, à St Priest dans le Rhône.<br /> <br /> <br /> http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/article-33473289.html<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ça me fait penser a une cabane de pecheur dans l'ile d'oleron, vacances, sieste, poisson grillé et fruits de mer! le paradis sur terre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, un cadran solaire à l'ancienne! assez pratique je pense, même s'il manque un peu de précision, ça donne une idée et en plus il a du charme..<br /> <br /> <br /> Bises Philae, belle soirée à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien suivre l'heure sur un cadran solaire , le temps semble s'écouler plus sereinement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> du grand n'importe quoi mais ... j'adore<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a certainement un petit réglage à faire!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a dans les vieux villages de Savoie et dans le département des Alpes de haute Provence des cadran très ancien trônant fièrement sur les maisons et chalets.<br /> <br /> <br /> Hélas, à l'époque, je n'avais pas d'appareil photos et seule la mémoire s'en souvient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A la bonne heure. L'image est super sympathique.<br /> <br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog via Bernard-photo.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie photo du temps - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je le trouve sympa ce cadran solaire posé près d'une petit fenêtre de cabanon.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une merveilleuse photo<br /> <br /> <br /> très beau cadran<br /> <br /> <br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus décoratif qu'utile celui-là ! C'est sympa les cadrans solaires ! Ce n'est pas un objet très répandu du côté de chez moi !... ;+)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je sais bien qu'il est un peu tard pour venir le boire, j'ai eu des problèmes pour entrer dans les blogs!!! bien joli ton cadran solaire, j'aime<br /> beaucoup!!! bonne soirée bises de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe! J'adore les cadrans solaires! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> beau cadran jem'en vais voir ta cueillette au dessous ;)<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Question exactitude c'est peut être un peu sujet à caution !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et il donne la bonne heure avec son air penché ? bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Philae<br /> <br /> <br /> il n'a pas l'air bien stable ce cadran solaire<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre