Canada : sculptures glacées au Quebec (Stéphanie)

Publié le 19 Février 2010


steph827photos steph

l'aventure québecoise de Stéphanie : sculptures de neige et de glace

POST DE STEPH :  l'homme photographié sur la première  représente la France lors du concours internationnal de sculptures sur glace. Le thème: "Le lièvre et la tortue".





steph824


steph828

steph822


steph829
steph823





steph825




steph830
steph826



steph831

Rédigé par philae

Publié dans #CANADA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un p'tit coin de chez nous ! Moi je demeure au Saguenay !<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'irai un jour voir ça en hiver, ça m'apprendra à y aller toujours en automne :)<br /> <br /> <br /> JG<br /> <br /> <br /> http://coins-du-monde.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai regardé faire une sculpture a noel...quand on les voit attaquer la glace a la tronçonneuse, on a du mal a imaginer le résultat!!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment ils ont réussis à faire la sculpture demande le fils de Chenel qui a 6 ans... avec une tronçonneuse ???<br /> D'ailleurs je préfère le dinosaure, et quand je serai grand, je serai dessinateur de dinosaures !!!<br /> Le fils de Chenel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop cool !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques photos pour de magnifiques sculptures !!!j'ai déja assisté à ce genre de manifestation et c'est une véritable prouesse de réaliser ces oeuvres d'art; Merci pour la partage bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment magnifique - j'avais vu aussi ce genre de manifestation à bruges en belgique - j'avais vraiment adoré - passe une douce soirée fleurie - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifiques, toutes ces statues de glace !<br /> <br /> Quel travail cela doit représenter... Bravo à tous les artistes !<br /> Et bravo pour ces photos !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Extraordinaires, ces sculptures sur glace !<br /> Bravo pour les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est extraordinaire. Et là, c'est presque dommage de voir arriver le dégel. Heureusement, il en reste de superbes photos!<br /> Amitiés,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wahou y en a des vraiment belles !! celle avec les lapins XD et les ours
Répondre
M
<br /> De belles sculptures avec le souci du détail dommage que leur vie soit brève, bonne soirée, Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau , il faut féliciter les auteurs .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très belles les sculpturesà Québec.Tu as Stéphanie qui t,envoie des photos.<br /> À bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow, impressionnant et superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les sculptures en glace...<br /> Quel art !...<br /> c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifiques ces sculptures! pas évidebt le pastel mais il faut persévérer! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> fabuleux et, il ne faut pas être frileux !<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super ces sculptures ! J'aimerais beaucoup voir une expo comme celle-ci. C'est grandiose.<br /> Bon week-end<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes images, merci pour cette douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quelles belles sculptures, quel travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbes sculptures éphéméres c'est dommage,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est surprenant, magnifique, bon week-end, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sur la première photo, le monsieur représente la France lors du concours internationnal de sculptures sur glace. Le thème: "Le<br /> lièvre est la tortue".<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'avoue que je suis étonné devant de telles créations qui sont de toute beauté....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolies scultures bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon beau-frère a eu la chance de dormir dans un hôtel de glace en Laponie.<br /> Son expérience me fait rêver et ces magnifiques sculptures ne font qu'alimenter mon admiration pour ces sculpteurs de la neige. Des artistes ingénieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il y en a qui ont du talent dommage que ces statues ne soient qu'éphémères<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre