Chats d'ici et d'ailleurs

Publié le 10 Juin 2010

 

JO1015

 

JO1014

 

JO1013

 

 

JO1008

 

JO1007

 

 

JO1009

 

 

JO103.jpg

 

 

JO684.jpg

 

JO1010

 

 

JO1011

 

 

JO1012

 

 

JO467.jpg

Rédigé par philae

Publié dans #Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe serie de photos sur les chats bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli défilé de chats. Elles sont craquantes les 2 concierges des dernières photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ! les chats !<br /> <br /> <br /> je les aime vraiment beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des chats, des chiens et tous aussi beaux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les chats sont de merveilleux sujets de photos, ils exercent une sorte de fascination sur nous et le perçoivent bien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je suis venue te faire un petit coucou car je viens de recevoir la new concernant ta reprise de la communauté"douce France" .Je publierais donc de temps en temps dans cette communauté .Très<br /> belles images de chiens de chats ,j'aime beaucoup les animaux .<br /> <br /> <br /> Abientôt et grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de continuer à publier dans douce france<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle palette de minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont mignons tous ces minous. Bises et bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, j'avaus une chatte noire et blanc très gentille, elle est morte à 17 ans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu un chat comme celui de la première photo , elle est morte à 20 ans , toute une vie de complicité qui s'est envolée .Belle journée Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ils sont beaux ces petits minous :: Juste un petit coucou en passant . J'espère que tout va bien pour toi; ici je me suis connectée avant que l'orage arrive et avant que le vent n'arrache<br /> tous les câbles !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De très belles photos de chats.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la belle vie pour les chats, enfin pas pour tous, j'en vois un qui passe souvent dans mon jardin, il ne peut plus marcher, ça fait tort quand on le regarde, il a du se faire renverser par une<br /> voiture ou un tracteur, ici c'est la campagne.<br /> <br /> <br /> bonne journée sous la pluie ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
©
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> ************<br /> <br /> <br /> C'est par un temps pluvieux que je passe te souhaiter une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous beaux ces chats ,l'avant dernier ressemble à mon chat que j'ai perdu il y a longtemps ,depuis je n'en ai pas repris ,trop eu mal au coeur.(il s'était fais écraser par une voiture) bonne<br /> journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre