Canada : chutes glacées de Montmorency au Quebec (Stéphanie)

Publié le 15 Février 2010

steph811photos steph


l'aventure quebecoise de Stéphanie à - 20 ° :

un spectacle grandiose de la nature : les chutes glacées de Montmorency



steph813


steph809





steph810

steph812

Rédigé par philae

Publié dans #CANADA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci !
Répondre
A
Je ne connais pas le Canada mais sur mon forum, il y a une personne qui habite au Québec, et donc je vois que vous parlez du Canada.<br /> Merci pour les articles que j'ai fait et que je vois sur votre blog. Je ne sais pas comment on fait ?
Répondre
P
j'utilise la fonction repost ou bien je copie le lien que je mets dans htlm
N
<br /> <br /> on le sa faites en été et je n'ai qu'une envie, les faire en hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je vois,elle a fait un tres beau voyage à Quebec. ses photos sont superbe.  bye phylia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques photos bonne soiurée:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Impressionant <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ,<br /> me revoici sur la blogosphère...<br /> ma semaine fut agréable entre la neige et le soleil !<br /> et surtout avec les températures, mais c'est un temps très sain.<br /> Merci pour ce partage c'est grandiose.<br /> Bisous et merci de ta visite.<br /> Laeti<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super impressionant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est impressionnant, et magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau spectacle, mais il ne fallait pas être trop prés !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vertigineux!!!Pour les votes j'ai rectifié en rajoutant 2 autres sondages donc tu peux voter pour ton 3eme choix.bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Philae, Quel magnifique spectacle naturel effectivement éblouissant!<br /> Meci du partage<br /> Bone journée<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment spectaculaires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne journée Philae<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Impressionnant pour ne pas dire cauchemardesque.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> impressionnant et stupéfiant !<br /> on ne peut vraiment rien contre le temps !!<br /> heureusement !!!<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Philae,ces chutes sont à 225 kl de chez-moi,je ne les ai jamais vues l'hiver.<br /> Elles sont vraiment belles.<br /> L'instrument de musique,je crois que c,est une mandoline,je l'ai prise en Grèce il y a 32 ans.<br /> À bientôt Philae<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> que c'est beau,<br /> on ne sait plus si c'est de la neige,<br /> de l'eau, de l'écume, des nuages..<br /> Merci pour les photos<br /> <br /> zerlina<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les chutes de  glaces  ,  Extraordinairement  beau  .Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est vraiment magnifique, merci de partager ces clichés avec nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifiques et imposantes...mais il devait faire drolement froid!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des images superbes, c'est magnifique, féérique mais ... -20° brrrrr !!!!<br /> merci de ta visite, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli mais glacial<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca doit être très impressionnant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello...<br /> Ont passent te souhaiter une bonne semaine !<br /> La petite fermière est en vacance, elle va pouvoir nous bichonner, hihihi.<br /> Bisous<br /> Léo, Gamin, Diamant, Jemy et Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou !!<br /> <br /> Je suis rentrée hier soir et que vois-je ce matin... mes photos djà sur ton blog <br /> C'est clair que c'était une sacrée aventure ! Plus de 11000 kms parcourus en deux semaines et des images plein la tête (...et les blogs )<br /> Je te fais de gros bisous<br /> @ plus<br /> *Stéph*<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou<br /> tu as fait un beau voyage<br /> essaye d'ouvrir un blog sur overblog pour raconter ton voyage en anecdotes et photos<br /> ce sera certainement passionnant<br /> bises<br /> jo<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aimerai assister a un tel spectacle c'est vraiment impressionnant   bravo pour les photos et merci du com sur mon blog  a bientôt<br /> Marc el<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Philae,<br /> Splendides photos qui nous dépaysent Bravo<br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre