coucher du soleil aux Issambres (Var)

Publié le 1 Août 2011

 

 

JO1505

 

 ma première participation pour le mois de juillet

 à la communauté le concours de la photo du mois

 

http://www.over-blog.com/com-1232410697/Le_concours_de_la_photo_du_mois.html

 

 chez Nadia

 

   www.nadia-vraie.com/

 

 

 

http://www.nadia-vraie.com/article-le-concours-de-la-photo-du-mois-de-juillet-votes-79874378.html

 

 

 

  et félicitations à la gagnante : Marceline et sa bondissante sauterelle

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de parcourir les articles sur la photo du mois. Tu as fait tout ça, félicitations et un gros merci.<br /> <br /> je vois que tu es une fidèle de ce concours. merci, je l'apprécie.<br /> <br /> Amicalement et je ne t'oublierai pas.<br /> À bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique cette photo de coucher de soleil. Je reviens moi-même des Alpes après avoir fait des randos dans le parc de vanoise.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore les couchers (et levers!) de soleil! Cette lumière est magnifique!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très belle ta photo Philae et merci pour ta participation, toutes les photos ont leur cachet.<br /> <br /> <br /> À bientôt Philae.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique ! Bon week end Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien j'espère que tu as eu un beau prix de consolation quand même ! Elle est superbe cette photo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce soleil<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un instant d'exception s'est arrêté, pour notre bonheur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dans 1 semaine 1/2 j'y serai !!! il me tarde !!! Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passez un bel été avec beaucoup de joie et de bonheur ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la France est si belle pourquoi partir loin pour voir un superbe coucher de soleil   !!!!bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bon cadrage et une bonne restitution ; bravo et à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle est superbe cette participation, il faut dire que les photos étaient toutes somptueuses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que c'est beau!babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très beau coucher de soleil bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique coucher bon mardi :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca fait rêver, Philae !<br /> <br /> <br /> Très belle photo.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien ce coucher du soleil sur les issambres, je connais un peu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe coucher de soleil j'adore ça inspire toujours et pour moi c'est synonyme de vacances et c'est près de chez moi les Issambres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre