l'insolite d'une chapelle ancienne cotoyant un immeuble moderne

Publié le 25 Janvier 2011

 

 

JO1350

 

 

 Menton (Alpes maritimes - 06)

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime cette petite chapelle qui fait de la résistance !<br />
Répondre
C
<br /> Rho....comment on peut faire ça !!!<br /> <br /> <br /> Merci Philae <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela donne un cliché très original<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cela fait même bizare !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surprenant.<br /> <br /> <br /> Un petit bonjour en passant, j'ai peu de temps en ce moment pour internet et le blog, mais je repasserai....<br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel gachis, ces 2 structures ne vont pas du tout ensemble. La chapelle est toute mignonne et l'immeuble semble avoir du charme<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> l'immeuble derrière gâche tout elle est si mignonne cette chapelle ! nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tiens, c'est vers chez moi ça ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui !!! original <br /> <br /> <br /> merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est belle cette chapelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca pour être insolite, c'est insolite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> spectacle baroque qu'icelui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> insolite en effet surtout la chapelle !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est dommage qu'elle soit mal placée .bon après-midi :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, très curieux dans le paysage !!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est en effet insolite tu as bien fait d'immortaliser ça bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quel contraste, mais cela ne me choque pas.<br /> C'est bien que la chapelle ait été préservée.<br /> Joseph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> insolite, c'est le moins qu'on puisse dire !<br /> <br /> <br /> Soyons contents que cette jolie chapelel ait été préservée<br /> <br /> <br /> Menton est une très belle ville par ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Insolite, le contraste ancien-moderne, belle photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je trouve qu'il est bien dommage de n'avoir pu faire une cohésion entre les deux éléments...<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vraiment il faut lire les commentaires afin d' être sûre que ce n'est pas une photo montage, car cela parait incroyable.<br /> <br /> <br /> Quelle faute de goût non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre petite chapelle ! L'appât du touriste avant tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel dommage ! mais à quoi pensent les responsables par moment....<br /> <br /> <br /> Encore heureux que la chapelle ait échappé à la destruction !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Insolite est bien le mot !<br /> <br /> <br /> Amitiés de la Colline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Menton<br /> <br /> <br /> pays des citrons<br /> <br /> <br /> et des aberrations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On se demande pourquoi certaines municipalités acceptent de telles aberrations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je connais Menton mais je n'avais pas fait attention à cela. Un mariage pas très heureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour être insolite elle l'est !!! Menton, mon dieu que de souvenirs, j'y ai trainé pas mal mes guêtres il fut une époque bien lointaine maintenant !!! Bonne journée à toi. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai habité Menton et je connais mais je cherche.....Et cette musique Out of Africa là c'est trop on se connaît ou tu es devin......Je connais cet immeuble et cette chapelle c'est certain....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je reste sans voix devant un tel contraste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre