la côte sauvage en Loire atlantique (44)

Publié le 28 Octobre 2010

 

 

  JO1260

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> excellent rendu avec cette exposition bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une cote que je ne connais pas , Merci pour la découverte.<br /> <br /> <br /> Belle et longue nuit   "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une jolie photo.<br /> <br /> <br /> ça donne envie de partir en vacances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voilà une belle plage où j'aimerai bien aller !<br /> <br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Je viens de créer une communauté "témoignages de réussites" pour partager le positif. Si tu as des succès à partager, bienvenue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à tous et merci de m'accueillir dans la communauté "Douce France".<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> douce france,je suis entrain de chanter la chanson!!!!lol<br /> <br /> <br /> et si je corrigeais avec "douceur angevine"!!!!lol<br /> <br /> <br /> c'est ce style de côte sauvage que j'aime,j'aime bien poser ma serviette de plage entre deux rochers!!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est splendide avec ces reflets d'argent comme le chantait Trenet !<br /> <br /> <br /> Bises Philae<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette photo ! elle donne envie d'aller en vacances au soleil ! nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie photo bon après-midi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nous avons la chance d'avoir de superbes paysages en France, la Loire Atlantique en a également beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Superbe côte sauvage !! Et cette lumière !! Ouah !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la photo, l'endroit est sublime!<br /> <br /> <br /> à rester dans la contemplation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les cotes maritimes sont toujours très belles, à moins que je ne sois pas très objective !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette jolie photo bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre