la fontaine du joueur de flute à Strasbourg (Alsace - 67)

Publié le 28 Avril 2011

 

JO1471

le  charmeur de mésanges 

 

  (place Saint Etienne- Strasbourg 67)

 

 

 

JO1472

Rédigé par philae

Publié dans #FONTAINES ET LAVOIRS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> joli partage - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il va falloir que je retourne à Strasbourg, je ne l'ai pas vu cette fontaine !<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette statue ! <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> strasbourg et ses monuments, sa fete de la biere, strasbourg que je ne connais pas mais par ce charmeur qui me donne envie de decouvrir, pourquoi pas un jour<br /> <br /> <br /> en attendant je decouvre par tes splendids photos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a un an , quand j'ai visité strasbourg, je ne l'ai pas vu, il de devait pas jouer assez fort  : )<br /> <br /> <br /> Belle soirée   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un charmeur de mésange!<br /> <br /> <br /> quand j'ai vu le titre j'ai pensé au conte du "joueur de flute" mais lui charmait les rats , donc je préfère le tien<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae, je viens de rentrer.  Une très jolie fontaine, le joueur de flûte est superbe.Passe une bonne journée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Elle est très belle cette fontaine ! Malheureusement je ne connais pas Strasbourg, il parait que c'est une belle ville. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises bien amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La flûte enchanté ...<br /> <br /> <br /> Bonna après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup les fontaines et elle est très belle celle ci avec son joueur de flûte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bel et sympathique lieu.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce partage et ce petit retour aux sources. Bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mignon le charmeur de mésanges (sobriquet des Strasbourgeois). Et en plus qui est une histoire vraie.<br /> <br /> <br /> Il fallait bien cette statue, pour notre ego à nous autres "Meise locker" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie fontaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre