la partie de cartes (Marcel Pagnol) Place Raimu à Toulon (Var)

Publié le 9 Février 2013

 

 

JO1929

 

 

la partie de cartes, place Raimu à Toulon - Var ( reproduction du film MARIUS

de Marcel Pagnol)

 

 

 

 

http://www.wat.tv/video/marius-partie-cartes-marius-1xc10_2ey7h_.html

 

 

 

 

 

ma participation au concours photos chez Nadia de janvier 2013 :

 

  http://nadia-vraie.eklablog.com/communautes-c21111764

 

 

http://nadia-vraie.eklablog.com/gagnantes-2-du-concours-de-la-photo-du-mois-de-mai-communaute-le-conco-a91280477

 

 

 

 

www.nadia-vraie.com/

 

Le concours de la photo du mois

 

 

 

 

 

 

JO1912

 

la partie de cartes  - Raimu (Marcel Pagnol)

 

  toile de Flavien Sempéré (Toulon - Var) 

 

  http://flaviensempere.free.fr/  

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mon amie repart dimanche ,je serai un peu plus présente  bonne journée  cette photo est formidable  bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> quel film et quelle belle scène !<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
F
<br /> SUPERBE!<br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle pièce<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> De très belles sculptures. J'aime ce style<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Tout un symbôle cette scène !<br /> <br /> <br /> Merci de nous la faire partager...<br /> <br /> <br /> JG<br />
Répondre
B
<br /> C''est bien la Provence !.....Amicalement JC<br />
Répondre
I
<br /> Tu me fends le coeur !<br />
Répondre
M
<br /> Sur le moment, je les ai pris pour des personnages réels !<br />
Répondre
E
<br /> Une belle photo d'une oeuvre magnifique.Belle soirée Philae<br />
Répondre
V
<br /> on joue ensemble ....je savais qu il y avait ça a Toulon Bon a mon prochain voyage la bas je m assoie a leur table <br /> <br /> <br /> bise de Guadeloupe<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
W
<br /> Joli clin d'oeil.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas du tout qu'il y avait cela sur cette place.<br /> <br /> <br /> Je suis allée à Toulon mais n'ai pas tout vu.<br /> <br /> <br /> Belle photo en tous cas.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et à très bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Curieux, surréaliste.... j'aime. Bises<br />
Répondre
K
<br /> super comme photo<br />
Répondre