La plage de M. HULOT (Loire atlantique - 44)

Publié le 7 Novembre 2010

JO1272

 

à Saint Marc sur Mer (entre Saint Nazaire et la Baule)

 

Les Vacances de monsieur Hulot est un film français réalisé par Jacques Tati, tourné en 1951 et 1952 et sorti en 1953.

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Bretagne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Superbe photo, j'habite à seulement 30 kms de cette plage et je ne la connais même pas,avec votre belle photo, cela donne envie d'aller rencontrer Mr Hulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quelle chance d'habiter près de la mer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Amusant.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> genialllllllllll mais dommage que la mer tangue !! bon je te charie j'aime l'humour qui se dégage ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Même hors de la période des vacances, Mr Hulot garde toute son élégance...<br /> <br /> <br /> En espérant que le mauvais temps n'éteigne pas sa cigarette...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore ^-^<br /> <br /> <br /> Une plage et du soleil : que demander de plus ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> MErci de tes visites, ma connection est très lente voir inexistante alors désolée de ne passer que maintenant =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> les bien-pensants ne lui ont pas encore enlevé sa cigarette !?!<br /> <br /> <br /> ils l'ont pourtant gommée sur les affiches de cinéma ...<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle photo bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu crois que Mr Hulot va être bousculé ce soir , cette nuit et demain.  Il fait bon être au chaud.<br /> <br /> <br /> Beau cliché de Mr Hulot<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit sacrément remuer ce soir, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette photo je la connais et je dois avoir la meme dans mes archives ! Jolie plage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle photo et magnifique plage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit faire drôle la première fois que l'on tombe sur lui !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre