le chateau de Kolbsheim en Alsace (Bas-Rhin 67)

Publié le 10 Février 2011

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tu vis aussi en Alsace mais dans quel coin du bas rhin ?? bonne soirée Philae biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe bâtisse avec son reflet dans la bassin, bien vu ! Bonne soirée ! stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chateau parait inhabité mais rayonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop massif à mon goût fait plus penser à une maison bourgeoise.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ll fait maison bourgeoise !plus que château;<br /> <br /> <br /> Bises et à + <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir je te remerçie de ton passage ,ce Chateau et beau ,mais très massif ,il manque quelque tourelles bonne soirèe bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime ce mélange de couleurs très harmonieux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est très beau ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'espace devant le château<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolie photo! Belle bâtisse, interéssants les reflets dans le bassin<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oups ! albums !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bel effet le reflet du château dans le bassin de la fontaine !<br /> <br /> <br /> Mon article pour la Carte de France des paysages paraitra dimanche !<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas publier en ce moment pour ta communauté douce France, pas de photos de ruelles dans mes archives ! Je vais essayer de voir dans mes albumes photos papier !!! si j'en aurai pas<br /> une à scanner !<br /> <br /> <br /> Bises, bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ce n'est pas impératif moi aussi il m'arrive d'être à court de photos ou d'idée et de passer un thème<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toc toc toc ! Ce n'est que moi qui passe te saluer. Avec ce beau soleil, j'ai fais tout mon ménage à fond, fenêtres ouvertes. C'est agréable et plus motivant. Il est splendide ce chateau ! quelle<br /> belle photo... Je te souhaite un bon weekend. Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime pas trop le style du château, par contre la fontaine avec les nénuphars j'adore !<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Philae,<br /> <br /> <br />    Beau Château de Kobsheim en Alsace, merci pour ce beau partage..... J'ai moi aussi participé à la carte de France des paysages, je vous emmène prendre un bon bol d'air à la<br /> montagne à "l'Alpe d'Huez" (Isère), si le coeur t'en dit ? Bonne journée, amitiés. "Miss Mary"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que c'est beau j'adorerai y passer un we au moins, me revoici petit à petit sur les blogs et te souhaite un douw we, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est surement très beau ce château, mais quelle est son histoire ? tu peux nous en dire plus ? Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour info   je vais rajouter un lien internet dans l'article<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> beau château bon week-end bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime bien le reflet du château dans la fontaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu massif à mon goût !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve le coloris un peu curieux pour la région !!! Sinon il est très beau. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre