Le Mont Saint Michel en Normandie (50)

Publié le 4 Décembre 2009

 

 

JO1171

 

album photos ci-joint (la Normandie)

 

  une video photos  du Mont St Michel et sa baie (entre Bretagne et Normandie)

 



musique de TRAZAAC : titre "the deadline"



 http://www.mp3trazaac.com/

 

Rédigé par philae

Publié dans #Normandie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
T
<br /> J'adore cet endroit de toute beauté ! Il y a un petit moment que je n'y suis pas<br /> allée ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique patrimoine français.<br /> C'est agréable à visiter.<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comment ? vous n'êtes pas au courant du concours ?<br /> <br /> Venez nous faire profiter de votre talent , participez au concours organisé par l'association de LA BAIE EN POESIE !<br /> <br /> bonne humeur garantie, musique et poésie et remise des prix le 10 avril !<br /> dépêchez vous ....<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Philae,<br /> Les photos du Mont sont magnifiques, tout comme celles de St-Malo d'ailleurs...<br /> Pour ceux qui ont peur du côté trop "touristique" de cette merveille du monde? n'hésitez pas à faire la traversée de la baie du Mont St Miche à pieds avec un guide. Vous traverserez des bras<br /> d'eau, vous enfoncerez jusqu'à mi-mollets dans les sables mouvents, et surtout vous profiterez d'une vue imprennable du mont et de la baie, loin du tumulte des touristes.<br /> Bonne soirée<br /> Chenel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoir,<br /> toutes mes excuses de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas bcp de temps libre<br /> ton blog est excellent, vraiment de très jolies photos.<br /> le diapo est très bien réalisé la plupart de ces lieux me sont familier<br /> il y a une photo du Mont qui doit être prise de Genêt me semble t il.<br /> je le mets dans mes favoris pour revenir l'effeuiller.<br /> pour ma part j'ai mis des photos sur flick.fr (iris.din) mais tout ça prend du temps.<br /> je te souhaite un excellent Noël et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> l'avenir apprtient à ceux qui croient en la beauté des rêves (Roossevelt) <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ouaip, y'a pô à dire c'est trop chouette le Mont St Michel.<br /> Et dire, qu'un peu plus et il était Breton...<br /> Roooooo, on l'a échappé belle !<br /> Boulie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est un des sites de France que je ne connais pas encore et que je rêve de découvrir. C'est certain, pas en hiver.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour Philae<br /> c'est une bien belle photo<br /> et le diaporama est trés bien réalisé<br /> merci pour ce moment de plaisr<br /> bonweek-end fred<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voila un bâtiment millénaire dont on ne se lasse pas. Je l'ai visité 2 fois avec des yeux neufs à chaque visite. Quelle beauté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime :p j'irais bien quelques jour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Diaporama digne d'une agence de voyage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y étais hier sur le Mont sous un ciel bleu fabuleux, si tu as le temps reviens faire un p'tit tour par chez moi dans la semaine....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai passé un très agréable séjour à Saint jean le Thomas, en face du Mont St Michel.<br /> Merci pour ton montage qui permet de revoir cette jolie région, tout en éviter la cohue.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, De superbes photos dans ce diaporama... Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est quand même une sacré construction. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est toujours un plaisir de revoir cette Merveille ! Merci Bon Dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie photo du mont St michel.<br /> Belle participation...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très belle endroit que j'ai visité une seule fois, dans les années 70, la photo et la vidéo sont de belles réalisations,<br /> Merci pour la photo de Noël j'ai vu ton vote, il ne sera malheureusement pas validé car il faut voter pour 3 photos, le 1er N° aura 3 points, le 2e N° donné aura 2 points et le 3e aura<br /> 1 point,  peux-tu s'il te plait retourner sur le blog et donner 3 numéros en mettant le mien premier si tu aimes ,<br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta photo du Mont-St-Michel est très belle ainsi que le vidéo.<br /> merci de ton commentaire.Tu connais bien Carcassone comme ça puisqu'il te rappelle des souvenirs?<br /> Bon dimanche Philae et à bientôt.(clic)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> J'y suis passée cet été, pendant mes vacances en Bretagne. C'est très beau mais très touristique aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> j'ai de bons souvenirs du mont st michel avec des oiseaux  qui mangaient<br /> à ma table<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli diapo bien rythmé<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette photo est magnifique . A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un des plus beaux endroits de France<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le mont St Michel je l'ai visité deux fois, hors saison, c'est plus coolllllll.<br /> Bon week end<br /> francoeur <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés belles les photos. Bisous bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta façon de nous exposer ce lieu me donne vraiment envie de le visiter<br /> merci pour cette superbe vidéo<br /> je te fais de gros bisous ma douce <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com essayes le pastel tu vas voir c'est magique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie photo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle photo,cett baie est superbe,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 1ère fois que je regarde le Mont sous cet angle.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ce lieu est superbe ! bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un magnifique site...je compte aller le revoir au printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ta petite visite et de ton comm ....j'ai peu de temps pour le blog en ce moment, mais j'essaierai de me rattraper demain... Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_ bonjour<br /> .. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,<br /> .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-, .. .. ',. . .. �....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,' -- sautillant .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . .<br /> .. |. |. . . . . . . . . /<br /> .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....à grand pas<br /> .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / ....<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....je passe<br /> .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, .....<br /> .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', .. te souhaiter<br /> .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....<br /> .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....une belle journée<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........avec toute mon amitié<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /.. '~-~""~-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~---- et un bon week-end<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,-- gros bisous<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),-- ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A cette heure, la vidéo ne s'affiche pas, Philae dommage, jae suis pressée ! Je reviendrai.<br /> Il y a urgence chez moi , à manifester que la mer n'est pas une poubelle ! Sur la galère j'inaugure la manifestation via internet,<br /> pour ceux qui sont loin mais sont solidaires. Un clic sur un tableau animé, un com "je manifeste via internet depuis...(ta ville, ton pays)".<br /> C'est tout, en toute confidentialité... et tout un soutien qui nous épaulera encore plus, nous sur le terrain, à Vannes, le 12 décembre.<br /> J'espère que beaucoup profiteront de ce moyen pour s'exprimer et manifester ! Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup l'angle de prise de vue de cette photo. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Philae,<br /> Très belle photo de ce chef d'oeuvre achitectural et le diaporama est excellent<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique vidéo, vue ensuite elle ne s'affichait pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faut cliquer au milieu de la video ou tout en bas dans menu et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, moi cet après-midi quand Samuel sera retourné chez lui, ce sera les courses. Gros bisous, Nadine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Eh oui, toujours aussi spectaculaire le Mont, ce grand chef-d'oeuvre !<br /> Bisous Philae <br /> <br /> <br />
Répondre