les calanques

Publié le 7 Juillet 2013

 

 

 

    JO1963

 

  ma participation du mois de juin  au concours photos  chez Nadia vraie 

 

 

 

si vous souhaitez participer au concours tous les mois

et voter pour vos photos préférées

rendez vous chez

 

 

 

  http://nadia-vraie.eklablog.com/gagnante-de-la-photo-du-mois-de-juin-communaute-le-concours-de-la-phot-a93142531  

 

 

 

  Félicitations à 

La photo gagnante du

mois de juin.

 

Dani "Fille du vent et du Soleil"      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Règlement du concours et inscription si vous le désirez
Clic sur l'image

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les calanques, cela donne envie de plonger dedans.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Philae, merci pour ta petite visite sur mon blog, alors je te rends la politesse et je suis émerveillée par cette jolie photo sur les "calanques"..... Bonne journée ensoleillée,<br /> amitiés.   "Miss Mary"<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe la photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Perspective infinie...<br /> <br /> <br /> Julien G.<br />
Répondre
I
<br /> Trés belle photo !!!!!!!!!!!! Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Lumineuse cette photographie - Un paysage sublime - <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
M
<br /> je constate que t'as toujours pas migré vers la nouvelle plateforme...si j'avais su que les blogs continuent de fonctionner j'aurais attendu...bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Bonne semaine. Bises<br />
Répondre
E
<br /> Un parfum de vacances et d'évasion!! Douce soirée Philae<br />
Répondre
Z
<br /> J'adore cette photo de chat, bonne soirée, biz.<br />
Répondre
P
<br /> Une éblouissante lumière ! Pour nos yeux et nos capteurs !<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont si belles ces calanques !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ta photo que j'aime bien, le choix est difficile et adorant les chats j'avais voté pour la vedette : Matisse. Bises<br />
Répondre