ma participation au concours de la photo du mois de mars chez nadia

Publié le 5 Avril 2012

 

JO1794

 

 

 

 

 

  et félicitations au gagnant :  Etienne67  

 

  qui a rencontré le sanglier d'obelix

 

 

si vous souhaitez 

participer au concours tous les mois 

et voter pour votre photo préférée

 

rendez vous chez:

  www.nadia-vraie.com/

 

  et dans sa   communauté :

Le concours de la photo du mois

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #concours photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Cela fait quelques mois que je participe au concours de la photo du mois. Je n'ai jamais gagné mais je persiste ! A bientôt !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'essentiel est de participer de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Superbes fleurs, dommage que tu n'aies pas gagné :)<br /> <br /> <br /> Plein de poutoux et un beau week end de Pâques!<br />
Répondre
L
<br /> j'en ai eu deux cette année, très tardif, j'espère mieux l'hiver prochain - bizz et bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> Jolie. Bon jeudi.<br />
Répondre
F
<br /> j'en ai un jour rencontré un de sanglier il était la mascotte de la base aérienne de creil et parfaitement apprivoisé ARTHUR son nom quelle frayeur quand il a déboulé et m'a posé les pattes sur<br /> les épaules!!!<br />
Répondre
T
<br /> Belle participation, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne journée, à bientôt<br />
Répondre