photo insolite : les yeux posés sur l'horizon (côte d'azur)

Publié le 20 Février 2010



JO832photo philae (jo)

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime cette photo...<br /> Bien vu la statue dominant la baie...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y a du mystère et de la beauté dans cette photo<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie prise de vue.<br /> Elle a été faite où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci de ton passage sur mon blog, belle photos chez toi et de tes amies.<br /> Bon wk.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette photo inspire le calme la douceur, la reverie devant ce magnifique paysage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle sérénité...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle rencontre insolite. J'aime bcp. J'ai des soucis pour laisser des commentaires à l'enfilade, je dois pour ne pas les perdre, copier, fermer revenir et ouvrir et coller ... OB déconne<br /> encore un max... Bonne Journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique photo j'aime bcp le contraste des lumières  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe photo - bonne et belle soirée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour ton commentaire, je n'ai pu te répondre , j'etais absente ... très belle photo que tu nous montres la ... c'est sur la cote d'azur mais je ne pense pas que ce soit du coté de Nice<br /> ..  La photo est superbe ... Je te fais gros bisous! bien amicalement !sandys<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et dans une éternité, cette statue sera toujours là à contempler l'horizon...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Jolie prise !!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> Ocey<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon petit coucou pour te souhaiter une<br /> bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour un petit coucou<br /> pour  te souhaite bonne semaine<br /> jolie poéme<br /> bisssssssssssssssses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waaa ! c'est beau ! on a vraiment l'impression que c'est une vrai personne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour !<br /> Nous te souhaitons une bonne semaine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A quoi songe-t-elle, les yeux perdus à l'horizon ?<br /> J'aime beaucoup cette photo. Merci Philae.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> _______________(▒)(▒)))_<br /> ______________(▒)(█)(▒)))<br /> _______________(▒)(▒)))<br /> __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))<br /> ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))<br /> ____(▒)(▒)_____(▒)(▒)___(▒)(▒)))<br /> _____________(▒)(█)(▒)))<br /> ______________(▒)(▒)))<br /> Coucou mon petit passage<br /> pour te souhaiter une très<br /> bonne bonne journée<br /> Amitié ... bisous<br /> <br /> ________________(▒)(▒)))_<br /> ______________(▒)(█)(▒)))<br /> _______________(▒)(▒)))<br /> __ __(▒)(▒)_____________(▒)(▒)))<br /> ___(▒)(█)(▒)___________(▒)(█)(▒)))<br /> _____(▒)(▒)____(▒)(▒)___-(▒)(▒)))<br /> _____________(▒)(█)(▒)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bjr et merci de ta visite. Impossible pour moi aussi de te répondre hier.<br /> j'aime beaucoup ce cliché très zen.<br /> belles sculptures éphèmères. Muxu<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une sublime photo très réussie  , bravo<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe cette statue<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> belle photo Philae.<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une petite visite du soir,<br /> très peu présente, bcp de déplacements,<br /> et peu de temps à consacrer à ob,<br /> ainsi va la vie,<br /> mais j'admire ce cliché ce soir,<br /> douce soirée<br /> bisous pour la semaine,<br /> amitié Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique photo avec une vue splendide et qui laisse un peu rêveur...<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie photo bon dimanche bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais que fait-elle là.....et que regarde-t-elle...la vue est superbe....bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie photo mais sais tu à quel endroit elle se trouve, je jeux dire dans quel village??? JP.M de Nice<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comment est-elle parvenue avec un tel esprit d'à propos devant ce site ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et en plus, elle est belle cette photo !<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En pleine rêverie, peut-être ...<br /> Bonne soirée<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une bien jolie photo avec une muse parfaite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore ce beau ciel : c'est vrai cette photo est super belle! Cordialement & à +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belle photo!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle ta photo!!! bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre