quatrième série sur les bancs (incitations à la rêverie)

Publié le 12 Juin 2010

 

JO996

 

 

JO1005

 

 

 

JO623.jpg

 

 

 

JO960

 

 

JO805

 

 

 

JO631.jpg

 

JO625.jpg

 

 

JO605.jpg

 

JO968

 

 

 

 

JO599.jpg

 

  

 

JO596.jpg

 

JO601.jpg

 

 

  JO597.jpg

 

JO1047

photos philae (jo)

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LES BANCS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Tout ces bancs donnent envie d'une pause ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle excellente série !:<br /> <br /> <br /> Reposante ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie idée que de nous presenter quelques bancs, petit patrimoine qu'on utilse sans bien les remarquer...rêverie, délassement, repos, baisers , repas des moments de bonheur qui méritait c'est<br /> vrai un regard...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sympas toutes ces photos de bancs, pas besoin qu'ils soient sophistiqués, les plus simples sont les plus jolis. Chez nous dans le jardin mon mari en a fait des tout simples avec des troncs<br /> d'arbre j'aime bien aller m'assoir dessus.<br /> <br /> <br /> Une grosse bise pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Quelle belle série de bancs ,ça fait rêver et ça donne envie de se poser pour méditer .<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et que de jolis endroits pour rêver !<br /> <br /> <br /> bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a toute sorte de bancs, et les amoureux aiment bien pour passer un moment romentique .... Bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies invitations à "se pauser" un instant ... Merci ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonsoir Philae, merci de votre passage. Je viens de passer un long et agréable moment à feuilleter votre blog. Incitation à la rêverie et au romantisme... Un banc peut aussi être trés utile<br /> mais j'aimerai bien rêver sur un de ces bancs au bord de l'eau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme il fait bon de trouver un bac sur son passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui cherchais déséspérément la photo d'un banc pour illustrer mon article...dommâge, il y en a de si beaux. Bonne fin de dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est plein de poésie un banc dans la nature<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Donc, c'est la 4° fois que tu publies les bancs ?!!! <br /> <br /> <br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait il s'agit à chaque fois d'une nouvelle série de nouveaux bancs cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> joli photos je te remerçe de ton passage bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tous ces bancs sont très attirants, mais ma préférence vas à la septième photo. Toute cette nature, c'est très zen. Très belles photos. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette belle balade et ces très belles photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une magnifique petite série qui incite à la balade ... De quoi se ressourcer et rêver ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça donne vbraiment envie de se reposer.....vivement les vacances<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des bancs véritables, dans une nature vraie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah ça donne envie de s'installer...Quoiqu'il y en a qui sont un peu abimés on dirait , j'aurais peur de passer à travers<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre