souvenirs des temps anciens : une vieille calèche abandonnée

Publié le 11 Août 2010

 

JO533.jpg

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle parait encore  en bon état. Très jolie.<br />
Répondre
C
<br /> Chez Ma fille , il y en a beaucoup ...j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises Philae<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est magnifique !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est superbe cette calèche , pas abandonné du tout à mon avis <br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah Ah ça me rapelle les histoires de mon Papi. :$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah ! mais ces vieilleries çà se retape,<br /> <br /> <br /> le cerclage des roues est en assez bon état, je crois même apercevoir une suspension à l'avant....il faut la mettre en évidence et éventuellement s'en servir (voir au 14 juillet dans un patelin)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle calèche et une belle photo.<br /> <br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> qu'il serait bon de la ressortir et de la mettre en valeur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quelle est belle !!<br /> <br /> <br /> belle nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est magnifique ! Je la verrais bien, remplie de fleurs ! Très belle soirée. Titane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est belle c'est dommage qu'elle soit abandonnée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bien bel abandon - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Philae<br /> <br /> <br /> Belle photo<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que c'est décoratif, ces vieux moyens de transports!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aimerais bien conduire cette calèche,elle est tellement belle!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle a bien vécu , mais on peut encore rêver d'une petite promenade avec elle!<br /> <br /> <br /> Mes plus cordiales amitiés & à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joile machine<br /> <br /> <br /> j'ai visité le musée de la caleche au chateau de Compiègne elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je la verrai bien à l'extérieur garnie de fleurs, elle donnerait un bel effet de déco;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est un peu fatiguée mais elle devait être bien belle et a du promener des jolies dames à ombrelles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre