un tout petit pont de bois (Vosges)

Publié le 5 Novembre 2011

 

  JO1656

  

et bienvenue au blog

 

www.couleursdusud-ouest.over-blog.com/

 

dans la communauté douce France

 

  

 

JO1655

 

Rédigé par philae

Publié dans #Vosges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je ne m'y fierais pas. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> joli pteit pont<br /> <br /> <br /> et belle chanson qui a bercé mon enfance...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Amicalement votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Beaucoup disent qu'il est dangereux donc je ne m'y risquerai pas ! ...<br /> <br /> <br /> Belles photos rafraîchissantes ... @+ ... Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Que de poésie à la vue de ce petit pont qui emjambe le ruisseau qui court dans la verdure !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Petit pont très bucolique. Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il faut faire attention en l'empruntant !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt avec un prochain article sur votre blog ou le...mien. Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Wouhaaaaa très poétique!<br /> <br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un bien joli pont...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Attention où on met les pieds. Un petit coucou à mon retour de vacances. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joli pont et belle région que les vosges bises et merci pour tes visites pendant mes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa ce pont<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mieux vaut sauter par dessus les cailloux pour passer<br /> <br /> <br /> bize<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est charmant !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est tout beau ce petit pont. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un souvenir de l'été qui me va très bien en ces jours maussades!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attention en l'empruntant, les rondins peuvent être glissants. Sympa tout de même<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> JOLIES PHOTO RAFRICHISSANTES<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos ! On pourrait presque compter les brins d'herbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> charmant, mais autant se mouiller les pieds, j'hésiterais.....bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Philae<br /> <br /> <br /> Charmant endroit empreint de paix et de sérénité, et bien sûr comment ne pas penser à la très belle chanson d'Yves Dutheil, que j'aime beaucoup d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Ici dans notre Lot aujourd'hui des trombes d'eau, mais rien de comparable aux intempéries du sud-est.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le petit pont de Bois est joli en pleine nature, j'adore !!!! Avec la musique en prime, bon we Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci philae de m'accueillir parmi vous.vu son état ,il ne dois pas être tout jeune ce petit pont de bois et s'il pouvait parler je suis sûre qu'il aurait bien des histoires à nous raconter. bon<br /> we , de la pluie pour tous d'après la météo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est prévu pour que les elfes ne se mouillent pas les ailes <br /> <br /> <br /> Bisous Philae et bon w-e<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, il est magnifique ton petit pont de bois.<br /> <br /> <br /> Je donnerai cher pour aller m'assoir un moment par là. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Philae. C'est un très joli pont mais tu as interêt à regarder où tu mets les pieds. Je te souhaite un bon week end. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pas sûr d'arriver à bon port sans problème <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh là ! Il est en piteux état ! Mais, il est mignon ! Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolies ces photos j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne pourra jamais s'empêcher de penser à la chanson d'Yves Duteil !<br /> <br /> <br /> Bises amicales.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les adore ces petits cour d'eau que l'onpeu enjamber d'un pas, qui grouillent de vie (insectes, libellules, grenouilles etc...), qui jouent avec les herbes.<br /> <br /> <br /> Et puis, ce bruit léger.... Je mettrais bien une coque de noix pour faire une course de bâteau.... Tu me le prètes ton ru stp ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre