une entrée

Publié le 15 Juillet 2014

ma participation pour la photo du mois groupe privé Facebook

publié tous les 15 du mois à midi pile

Thème du mois de juillet : Une entrée, choisi par Galinette

(http://galinette-dezailes.blogspot.fr/).

l'entrée du parc de Valladolid ( péninsule du Yucatan - Mexique)

l'entrée du parc de Valladolid ( péninsule du Yucatan - Mexique)

Pavé alphabétique des blogueurs participants

vous pouvez leur rendre visite pour voir leur photo si vous le souhaitez

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le parc a l'air plutôt agréable même si les pelouses sont protégées.
Répondre
G
Une belle entrée!!
Répondre
L
Jolie porte et je découvre un drôle de banc à l'arrière ... Biz
Répondre
K
Très belle cette entrée, j'aime beaucoup
Répondre
E
Belle entrée... Mais mon regard est plus attiré par les deux chaises (fauteuils?) collés juste derrière, en vis à vis. C'est original, je trouve :)
Répondre
C
Une entrée comme une invitation à venir flâner dans le parc, sympa.
Répondre
B
ces pointes ne me donnent pas envie de passer par dessus.. à quoi bon, la porte est ouverte:)
Répondre
P
Beau portail et sympa le banc derrière !
Répondre
F
Très belle entrée... et j'adore le banc qui permet d'être assis côte à côte et face à face à la fois.
Répondre
M
Une grille d'une grande élégance !
Répondre
F
Ce portail est bien imposant, bises
Répondre
M
Très belle cette photo du mois.... Tout un symbole.
Répondre
L
Un beau portail
Répondre