homéostasie et iguanes

Publié le 15 Juin 2016

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Une chose est sûr, ce sont des petites bêtes qui ont du sang froid :D
Répondre
C
Tu as de drôles de petites bêtes sur le bord de ta pelouse , lol, j'aimerai avoir cette capacité à régler ma propre température, bises
Répondre
Y
superbes, ces iguanes;<br /> bonne soirée, Philae
Répondre
S
Bon sang, mais c'est bien sûr !!! :)
Répondre
F
En effet ! si l"humain pouvait faire pareil lors des canicules !!!
Répondre
B
La nature accomplit de grandes choses pour réguler l'équilibre des espèces.
Répondre
E
Bien vu :)
Répondre
G
Superbe ta photo : j'adore!<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
D
Belle idée... je n'y aurai pas pensé !!
Répondre
P
Très bien vu !
Répondre
L
Superbe cette photo
Répondre
M
Grâce à vous, j'ai appris un nouveau mot !
Répondre
I
très bien vu <br /> beaucoup plus beau qu'une molécule ou un globule<br /> et j'aime beaucoup ces bêtes
Répondre
C
Une illustration du sens premier du mot, bravo!
Répondre
V
Ah, pas mal ! Je ne savais pas...
Répondre
D
un très bel exemple d'équilibre intérieur!!!
Répondre
V
très beaux, j'aime beaucoup ces animaux. gros bisous Philae. cathy
Répondre
N
Sans vouloir te vexer, les iguanes me font peur, une peur viscérale qui me vient de je ne sais d'où.<br /> Pourtant je sais qu'elle est injustifiée.<br /> Ce sont des animaux très élaborés et il est exact qu'ils régulent admirablement leur température.<br /> Bien trouvé!
Répondre
K
Il fallait y penser. Ils sont magnifiques, en plus, ces iguanes.
Répondre
X
bien vu le coup de la température interne !
Répondre