video photos de quelques tableaux à l'exposition "der blaue Reiter" à Baden Baden (Allemagne)Kandinsky, Marc etc

Publié le 30 Juillet 2009



photo philae (jo)
 

exposition DER BLAUE REITER (le cavalier bleu)

VIDEO PHOTOS de quelques toiles des artistes peintres MARC, MACKE, KANDINSKY, MUNTER, JAWLENSKY, KLEE... ( musée FRIEDER BURDA à Baden Baden (Allemagne) )



www.museum-frieder-burda.de
 


photos philae (jo)



musique de TRAZAAC : titre "life in paradise"
http://www.mp3trazaac.com/

Rédigé par philae

Publié dans #art

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Où se trouve ce musée ? combien coute l'entrée? ça me fait penser aux travaux effectués avec les enfnats de maternelle sur Klee et Kandinsky. Elle m'interesse cette expo.
Répondre
P
<br /> merci pour la visite pour en savoir plus voir les liens que j'ai mis sous la photo<br /> <br /> <br />
C
Très joli voyage dans cette expo Philae j'ai un faible pour la série animalière avec une préférence pour le félin, le chien et les chevaux..
Répondre
A
Je suis déroutée par certaines , les couleurs sont belles , bonne soirée Philae
Répondre
V
Je vais souvent en RFA, à Berlin, et j'ai vu bcp de peintures de "die Brücke" qui sont proches de celles que tu présentes. Bises VITA
Répondre
B
il y a des tableaux vraiment sympas
Répondre