grand aquarium : découverte de l'impressionnant monde marin

Publié le 17 Mars 2010


JO870

JO872

JO871

JO873

JO874photos philae (jo)

 






 

Rédigé par philae

Publié dans #monde marin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci les aquariums me fascinent toujours autant.... De belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De trés belles photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours impressionnant ce genre de visite celui de la Rochelle je connais bien et j'aime y retourner bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, et merci pour la visite sur mon blog.<br /> Il est où cet aquarium, est-ce celui de Paris ?<br /> A bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bjrs Philae<br /> Merci pour cette ballade en Aquarium trés intéressante.<br /> Merci aussi pour ton passage sur mon blog(aprés quelques jours d'absence,je m'y remet)<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore les aquariums, mais je ne réussi pas si bien les photos!!!! il a l'air très grand celui la!! gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique :) <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifiques photos et tres impresionnantes. Au Grau du Roi nous avons aussi un tres beau aquarium et ça fait drole de voir des requins. bises chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je fais un message copier/coller car Samuel veut jouer dehors, normal il fait superbe. On peut dire « un lundi au soleil » et après-midi, une sieste s’imposera car je sens bien<br /> que je suis debout depuis 4h. Rien de spécial à dire, tout est sur le blog. Je te tiendrai au courant dès que j’aurai des nouvelle de ma marseillaise, mdr. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quelles belle choses, je vois sur ton blog, où je suis arrivée par chez annielamarmotte,<br /> à bientot, rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes photos et magnifique "mise en scène" ! Merci ^!^<br /> <br /> J'ai évité les méduses, fait le clown avec les poissons clown, parlé "tortue de terre" avec la tortue de mer, nagé avec les raies,.. je me suis contorsionnée avec les hippocampes, et rêvé devant<br /> les énormes crevettes... Et j'en passe !<br /> <br /> Je ne sais pas lire, ou tu n'as pas dit de quel aquarium il s'agit ? Bonne semaine...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Philae,<br /> Merci de ta visite , les photos d'aquarium sont trés belles et celà nous permet de pouvoir admirer la faune marine. Je te souhaite une journée agréable. Amitiés .Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir<br /> j'adore le monde marin et il y a de si belles choses<br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> fascinant monde de la mer !!!<br /> on ne s'en lasse pas<br /> bonne semaine et bisous d'IRIS<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est avec les couleurs du printemps,<br /> avec la douceur du temps,<br /> malgré quelques gouttes d'eau qui tombent,<br /> je viens déposer des bisous qui inondent,<br /> cet endroit que j'aime qui est notre lien,<br /> cet univers qui est le tien,<br /> mon blog est en pause pour diverses raisons,<br /> mais je viendrai te rendre visite à l'occasion,<br /> aussi souvent que je pourrai,<br /> pour t'y laissier toute mon amitié.<br /> Prends soin de toi,<br /> que toutes étoiles veillent sur toi...<br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique spectacle de ce monde sous-marin si mal connu de l'Homme...<br /> <br /> Très belle photos ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Qu'elle spectacle, tu viens de me donner envie d'aller visiter un aquarium.<br /> Bye Plylia Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bonne première journée<br /> <br />  de printemps<br /> <br />     MELDIX77     le Briard      Breton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres joli ce monde marin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie balade !!! j'aime bcp le premier cliché, digne du récent film "oceans"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifique!   Merci et très bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est impressionnant. Dans ces endroits, on se demande toujours ce qui se passerait si la vitre cassait. Il n'est pas prévu qu'il en soit ainsi, je sais...<br /> Bonne soirée,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et en plus on est sec ! C'est magnifique le monde sous marin . A bientôt et bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Magnifique promenade dans ce monde du silence. Mais où se trouve t'il ? Bon week-end à toi. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Glou glou glou... (je fais le bruitage des poissons...)<br /> Bonne journée, ensoleillée si possible,<br /> Beïla<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien tenté de mettre en boite les résidents de l'aquarium du Trocadéro, mais les résultats obtenus n'étaient pas à la hauteur des tiens. BRAVO. J'ai revu cet artcile avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (♥)(♥)(♥)(♥)<br /> <br /> (♥)..♪♪ coucou ...♪♪(♥)<br /> <br /> (♥)..♪♪ une pluie de bisous..♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥).. ♪♪ pour te souhaiter..♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥).. ♪♪une très bonne journée ♪♪.(♥)<br /> <br /> (♥).. ♪♪ bien pleine de tendresse..♪♪(♥)<br /> <br /> (♥)..♪♪ mille bisous.♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥) ..♪♪ amitié fidélité ..♪♪ (♥)<br /> <br /> (♥)(♥)(♥)(♥)(♥) ton amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe aquarium !<br /> il est où ?<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un aquarium si geant soit- il est beau il est vrai mais reste une prison pour ces animaux!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuuuuuu on s'y croirait merci à toi! bisous .Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, ce n'est pas simple de faire des photos dans ces lieux, mais pourtant c'est si joli.<br /> Bonne soirée et la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK C'est un monde que j'apprécie particuliérement en plongée c'est comme passer dans un autre univers, très belles tes vidéos et tes photos,<br /> merci de ce merveilleux voyage dans les fonds marins. bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est grandiose dans tous les sens du mot.Bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Philae,<br /> A quelques kilomètres de chez moi, à Boulogne sur Mer précisément, nous avons Nausicaa, c'est un grand aquarium, c'est magnifique. Il est toujours impressionnant de voir les requins se balader<br /> au-dessus de nos têtes.<br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> impressionnant<br /> qu'est ce que je donnerai pour voir ça<br /> super beau<br /> on s'y croirait en plein océan<br /> gros bisous créoles <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il faudra que je me décide à y aller, visiter un aquarium,  ne serait-ce qu'à Biarritz... Il y a de belles choses à découvrir !<br /> Bises Philae <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hola !<br /> on passe te faire un coucou pour te dire que tout va bien à la petite ferme.<br /> Bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> cela me rapelle la visite de l'aquarium de la Rochelle, c'est impressionnant de voir défiler les poissons au dessus de nos têtes...<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours impressionnant ces aquariums...<br /> Et une impression d'être avec les poissons.<br /> Bpnne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je sais combien il est difficile de capter les mouvements aquatiques et admire ce beau travail.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je mettrai Tornado lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir PHILAE<br /> merci pour ton passage et ton com<br /> les photos d'aquarium sont tjrs difficiles à faire<br /> bien reussies<br /> agréable<br /> amts<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je me croirais au fon de la mer si tu n'avais pas dit que c'était un aquarium<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Impressionnant en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca a toujours un petit coté féérique et mystérieux à regarder un aquarium<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre