la photo du mois (facebook) : une de vos expressions favorites en photo

Publié le 15 Avril 2014

JO2039 

cheval mon ami de coeur 

le cheval est la plus belle conquête de l'homme

 

  ma participation à La Photo du mois  

groupe privé  facebook

https://www.facebook.com/groups/100358020003774/

 

les blogueurs publient  une photo selon le thème choisi, le 15 du mois à midi pile.

Le thème du mois d'avril est :  

 

    Une de vos expressions favorites en photo, choisi par Champagne (http:// champagnefraise.wordpress.com).

 

  Pavé alphabétique des blogueurs participants  

vous pouvez leur rendre visite pour voir leur photo  si vous le souhaitez 

 

Pavé alphabétique:

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Elsa, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Xoliv'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'ai du mal à voir l'expression, là, sur le coup... Et google aussi, d'ailleurs. Ça vient d'où?<br />
Répondre
I
<br /> Joyeuses Pâques !<br />
Répondre
S
<br /> Un vrai couple ?<br />
Répondre
G
<br /> Voila une très belle photo :<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
T
<br /> Une expression que je découvre grâce à toi!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> un joli tête à tête, des confidences derrière l'arbre !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> belle photo mais je ne connaissais pas cette expression !<br />
Répondre
F
<br /> Trop belle j'adore<br /> <br /> <br /> Bisous & belle soirée<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, ils sont si beaux et si gentils, ce sont nos grands amis !<br /> <br /> <br /> Bisous Philae<br />
Répondre
F
<br /> vous êtes nombtreuses à le faire et de belles photos comme la tienne, bises<br />
Répondre
L
<br /> Expression que je connaissais mais que je n'aiu pas trouvée tout de suite ni en regardant la photo, ni dans ton texte...<br />
Répondre
M
<br /> Bon mercredi. Bises<br />
Répondre
T
<br /> je ne connaissais pas cette expression<br /> <br /> <br /> ta photo est très jolie<br />
Répondre
F
<br /> Merci de me faire découvrir une expression que je ne connaissais pas<br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas du tout les chevaux mais il faudrait que je pense à participer à ce défi, je le connais mais à chaque fois je zappe, peut être car les contraintes je n'aime pas du tout, surtout<br /> celles du temps..... Le 15 à midi... J'essaierai d'y penser mais je ne promets rien. Bises<br />
Répondre