la photo du mois (facebook) : "quelle est votre madeleine de Proust"

Publié le 15 Mars 2014

JO2031 

la plage de mon enfance

 

 

 

 

ma première participation à La Photo du mois  

groupe privé  facebook

https://www.facebook.com/groups/100358020003774/


les blogueurs publient  une photo selon le thème choisi, le 15 du mois à midi pile.

Le thème du mois de mars est :

Quelle est votre madeleine de Proust?

choisi par J'adore j'adhère http://jadorejadhere.canalblog.com/ 

 

 

Pavé alphabétique des blogueurs participants  

vous pouvez leur rendre visite pour voir leur photo  si vous le souhaitez

 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv'

 

 

 

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je n'avais pas eu le temps de venir voir ta madeleine; c'est chose faite aujourd'hui. Belle plage et surtout beau châteaux... Elle est où ta plage ?
Répondre
C
<br /> Le coin a l'air très agréable !<br />
Répondre
M
<br /> Chouette plage, c'est où ?<br /> <br /> <br /> Trop tard pour ma madeleine ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> ma madeleine de Proust : un petit village <br /> <br /> <br /> mais pas facebook ... tant pis !<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
A
<br /> La plage, ses chateaux et ses baignades, forcement de bons souvenirs !<br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle photo<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> C'est très beau ! <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue dans le groupe, c'est une bien jolie plage que celle de ton enfance :)<br />
Répondre
F
<br /> Beau château pour cette première participation. Bienvenue<br />
Répondre
G
<br /> Superbe cette photo : j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +   <br />
Répondre
M
<br /> J'ai failli mettre une photo de chateau de sable aussi, mais je n'avais ni pelle ni seau sous la main, alors les coquillages l'ont emporté!<br />
Répondre
T
<br /> L'odeur iodée du bord de mer... j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> Jolie photo! Bienvenue dans le groupe!<br />
Répondre
B
<br /> les chateaux de sables sont-ils d'époque ? :)<br />
Répondre
E
<br /> Un beau souvenir !Belle soirée Philae<br />
Répondre
T
<br /> jolie madeleine, c'est où ??<br />
Répondre
K
<br /> Le parasol me rappel les journées passées à la plage de mon village nous avions le même ;)<br />
Répondre
M
<br /> On a envie d'y aller ! Dans le sud de la France, peut-être ?<br />
Répondre
W
<br /> La plage et les chateaux de sable : jolis souvenirs<br />
Répondre
V
<br /> Alors comme sur FK, je réponds "j'aime" VITA<br />
Répondre
O
<br /> Bienvenue à toi !<br /> <br /> <br /> Elle est où ta plage ?<br />
Répondre
P
<br /> bienvenue pour cette première participation :)<br /> <br /> <br /> Très jolie photo<br />
Répondre
M
<br /> Tu me fais rêver à l'été mais où est-elle cette jolie plage. Merci beaucoup de relayer mes photos de la belle pironnière sur facebook.<br />
Répondre
H
<br /> merci j'adore la plage, bisous<br />
Répondre
L
beaux naturellement