côte d'azur : quelques photos du Var

Publié le 19 Novembre 2011

 

JO902

 

 

 

 

 

 

paysages du Var entre les massifs des Maures et de l'Esterel sur la Côte d'Azur, en passant par Roquebrune sur Argens et ses roches rouges, les plages et les villages de la baie de Saint Tropez, Bormes les Mimosas, Toulon,  l'ile de Porquerolles, Grasse etc....

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Côte d'Azur Provence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> de bien jolies photos qui me font voir combien la mer me manque<br /> <br /> <br /> bize<br />
Répondre
C
<br /> merci de ce billet plein de soleil et du sud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
A
<br /> magnifiques photos, le Var est un très beau département qui n'a pas trop de chance en ce moment<br />
Répondre
A
<br /> Coucou. Superbes images, on ne s'en lasse pas. Il n'y a pas besoin de prendre l'avion pour cela, merci pour ce partage. Bon dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> superbes images<br /> <br /> <br /> merci et belle journée, Philae<br />
Répondre
M
<br /> Cette parie de la Côte est magnifique !<br />
Répondre
L
<br /> joli rendu ; à bientot...<br />
Répondre
C
<br /> Ca fait penser aux vacances, à l'été, c'est bon pour le moral !!! Bises et bon dimanche. FRANCOISE<br />
Répondre
D
<br /> J'adore cette région que de souvenirs encore , j'y retournerai mais en dehors des vacances<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Voilà illustrée telle que dans mes rêves une région dont j'ai ai souvent enendu parler : on trouve encore ainsi des jolis coins non pollués par la jet-set et son fric<br />
Répondre
M
<br /> C'est un très beau département en basse saison. Jolies photos<br />
Répondre
C
<br /> Un coin que je connais bien et qui pourtant est à 16 h de route de chez moi ! Je crois qu'on ne peut pas faire plus en km.. Brest-Roquebrune ! J'ai mon beau-frère qui habite par là ! Bonne<br /> soirée Philae !<br />
Répondre