mémoire : le pont du Gard

Publié le 15 Novembre 2015

Rédigé par philae

Publié dans #LA PHOTO DU MOIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Esthétique et histoire, tout est dans ce monument dans un lieu en plus si particulier de la garrigue. Bonne journée
Répondre
M
un ti coucou de ce début de semaine qui a bien rafraichi....belle journée
Répondre
M
nous y sommes allés il y a bien des années où l'on pouvait encore monter tout en haut....et tout était encore bien sauvage.....magnifique photos, passe une belle journée
Répondre
P
Un pont magnifique en effet, que j'ai eu la chance de survoler en ULM
Répondre
C
Arrrffff, je ne me rappelle même plus si je l'ai déjà vu...
Répondre
D
Un magnifique pont, une belle balade à faire !
Répondre
N
Bonjour Philae,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce pont, je l'ai visité par une belle journée de soleil.<br /> Je suis avec vous tous j'ai mis une note sur la page d,accueil de mon blog.<br /> Amicalement Philae
Répondre
E
Une belle preuve de l'ingéniosité de l'homme depuis l'Antiquité...
Répondre
C
Je vais devoir faire la balade qui me permettra de voir enfin ce pont remarquable.<br /> André<br /> @+
Répondre
O
Bonjour Philae,<br /> Je ne le connais qu'en photographie, et je n'ai jamais eu l'occasion de la croiser, jusqu'à présent,<br /> Une belle journée à toi,<br /> Merci pour ce partage,<br /> A bientôt,<br /> David,
Répondre
M
J'adore ce pont que j'ai visité à plusieurs reprises.
Répondre
E
très belle photo - bonne semaine fleurie - bises
Répondre
D
Très belle photo! Quand je suis sur des lieux comme ça, j'aimerais pouvoir fermer les yeux et imaginer l'histoire qui a dû se dérouler tout autour, depuis tant d'années!
Répondre
L
Belle bête!
Répondre
O
Nous l'avons vu pendant nos vacances passées !<br /> Bel ouvrage.
Répondre
D
il est vraiment majestueux!
Répondre
T
c'est un pont qu'un jour j'aimerais voir, pour l'instant je me contente du pont de saint nazaire plus moderne et à 2 pas de chez moi
Répondre