thème du mois d'octobre de la communauté DOUCE FRANCE : STATUE

Publié le 29 Septembre 2020

Jeanne d'Arc (cathédrale de Reims)

Jeanne d'Arc (cathédrale de Reims)

si vous le souhaitez vous pouvez participer au thème du mois d’octobre de la communauté douce France : STATUE
vous pouvez aussi proposer des thèmes pour les prochains mois
d'avance merci
cordialement

Rédigé par philae

Publié dans #THEME communauté douce France

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonne idée de remettre un thème! je note. gros bisous. cathy
Répondre
J
Je me contente d'admirer car la France pour moi est loin!!!!! Bonne fin de semaine!!!
Répondre
J
Je dois avouer que mon non plus je ne sais pas comment participer, pas de la génération du net mais on ne demande qu'a apprendre...belle statue!
Répondre
E
Jolie sculpture de Jeanne d'Arc !<br /> Un sujet sympa à exploiter mais pas pour moi qui ne participe pas...<br /> Merci de tes visites et bonne fin de semaine
Répondre
B
Un sujet inépuisable traité avec ton habituelle poésie , belle journée Amie !
Répondre
M
Très belle statue. Belle soirée
Répondre
P
J'ai jamais trop compris comment on faisait pour participer. Vous pouvez m'expliquer ?
Répondre