le cheval Henson en Baie de Somme

Publié le 22 Avril 2009



photo internet

pour de magnifiques ballades et randonnées et des galops sur la plage en Baie de Somme à la découverte du cheval Henson dans le Parc naturel du Marquenterre

www.henson.fr



Rédigé par philae

Publié dans #CHEVAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique cette photo aussi reposante soit elle.<br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ce doit être bien agréable de balader à cheval dans cet endroit<br /> Belle photo.
Répondre
J
Superbe cette photo ! !<br /> Bravo !<br /> Et très jolie couleurs aussi.<br /> Amitiés bonne nuit.
Répondre
A
J'aime beaucoup les plages du nord. Elles n'ont rien à envier à leurs homologues méridionales. J'aime dévaler les dunes et marcher des kilomètres durant sur le sable ridé par les vagues à marée basse
Répondre
P
petit passage du jeudi, amitiés
Répondre
*
c'est un petit cheval de rando surper sympa, j'étais allée le voir de près il y a quelques années.... bonne soirée !
Répondre
A
Superbe photo! et j'adore les chevaux!<br /> bises
Répondre
O
magnifique endroit la baie de Somme, alors à cheval..que du bonheur !
Répondre
J
Ouahou ! je comprends que l'aime bien ! j'avoue que j'y habiterai bien ! voilà une maison stylée !
Répondre
J
Jolie prise de vue ! j'aime les chevaux !
Répondre
A
Belles photos et quel rêve cette promenade!Bonne journée Philae, merci de ton passage Bisous
Répondre
P
bonjour merci pour ton commentaire chez moi je suis revenu a bientot bisous
Répondre
J
Ces paysages sont féériques!! et j'envie ceux qui peuvent en profiter presqu'en solitude!!<br /> Bonne et heureuse journée Jo!!
Répondre
P
<br /> en fait c'est tellement vaste qu'on peut effectivement trouver des endroits très tranquilles merci pour la visite<br /> <br /> <br />
C
Pourquoi pas? un grand galop sur la plage, parfois les rêves deviennent réalité!Merci JO, à bientôt<br /> Marie
Répondre
P
ohhh c'est superbe cet alignement !!!
Répondre
A
Wouhaou, une balade sur la plage à dos de cheval... ça ne doit vraiment pas être mal comme moment !
Répondre
P
<br /> c'est un moment magique  et merci pour la visite cordialement jo<br /> <br /> <br />
L
Quelle belle photo apaisante, çà me donne envie de partir au galop rejoindre le groupe. Bonne journée et Merci pour ce doux moment.
Répondre
P
<br /> on pourra galoper côte à côte merci pour la visite et cordialement jo<br /> <br /> <br />
M
Je ne connais pas ce coin-là : à découvrir. La France est bien belle, et, je crois que l'on va à l'étranger pour le dépaysement, découvrir une culture différente. L'image est superbe car elle met en évidence, l'immensité de la mer par rapport aux chevaux qui paraissent minuscules.<br /> @+<br /> Marie
Répondre
P
<br /> un endroit exceptionnel à conseiller pour les vacances<br /> <br /> <br />
D
Quelle merveille!!! Cela me donne encore plus envie d'été!!! Superbe photo. Bonne soirée. Dany
Répondre
P
<br /> ce sont des vacances à conseiller<br /> <br /> <br />
~
Magnifique chevauchée qui donne envie....bisous et bonne soirée
Répondre
P
<br /> j'en ai un très bon souvenir surtout que j'avais un filou adorable<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
J
Quelle belle photo ! <br /> Merci<br /> Jackie
Répondre