piste cyclable du canal de la Bruche : ma maison alsacienne préférée

Publié le 18 Avril 2009


photo philae (jo)
voir aussi l'album photos ALSACE


je vous présente ma maison alsacienne préférée nichée dans un charmant décor buccolique au bord du canal de la Bruche dans un petit village de la région de Molsheim (67)
la photo est prise sur la piste cyclable

 

 

 

Rédigé par philae

Publié dans #Alsace

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un endroit vraiment charmant <br /> <br /> <br />
Répondre
P
magnifique endroit <br /> bon weekend bisous
Répondre
M
Vraiment mignon!<br /> Belle composition<br /> Bon week end.
Répondre
Z
qu'elle est ravissante cette maison!!! et merci pour ton passage sur mon blog
Répondre
A
Elle est superbe cette maison, c'est vrai qu'elle fait rêver... toutes ces couleurs, entourée d'eau... hmm, je comprends qu'elle te plaise !
Répondre
M
Bonsoir, tu as bon gout, cette maison est vraiment charmante, douce nuit, bisous, Monique
Répondre
~
Un petit bijou....vraiement. Bonne soirée et bises
Répondre
A
Très belle photo que j'avais d'abord prise pour une gravure. Une maison de rêve en effet ! Le calme !
Répondre
A
Un vrai paradis ,quelle beauté, bonne journée Philae
Répondre
W
je viens de faire un petit tour sur les albums photos et je crois que je dois absolument aller en Alsace (je ne connais pas du tout, il faudrait donc que je vois ça).
Répondre
P
<br /> Merci pour la visite<br /> cette maison est un gîte<br /> j'ai vérifié et je peux éventuellement vous envoyer les coordonnées<br /> ou vous aider à trouver quelque chose en fonction de vos gouts si vous le souhaitez<br /> cordialement jo<br /> <br /> <br />
W
Merci d'être passé sur mon blog.<br /> J'aime découvrir les photos de ton blog, elles sont belles!!! Il faudra me faire signe s'il y en d'autres mais je pense que je reviendrai!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
P
<br /> merci pour la visite<br /> l'idéal pour voir  éventuellement la suite est de s'inscrire à la news letter<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
L
Coucou !!!<br /> Je passe te souhaiter un bon mardi.<br /> Ici le soleil fait son apparition timidement !!!<br /> Je te fais un gros bisou et te dis a plus tard.<br /> Laetitia
Répondre
F
Je loue en juillet lol<br /> bon mardi bises
Répondre
P
<br /> merci pour la visite<br /> avez vous déjà trouvé votre bonheur sinon je peux vous aider en fonction de vos gouts et du nombre de personnes<br /> par exemple la maison rose est un gite et  je peux vous envoyer les coordonnées si vous le souhaitez mais je ne sais pas si elle est libre en juillet<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
L
On dirait une maison de conte de fée...Bonne journée
Répondre
P
<br /> c'est un peu l'impression qu'elle me donne merci pour la visite<br /> <br /> <br />
*
on dirait une maison de poupées !!! c'est trop mignon... bonne soirée
Répondre
M
Cette maison est tout simplement magnifique !
Répondre
P
<br /> <br /> vous pouvez voir les autres maisons dans l'album photos et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
Et tu nous fais partager ta préférence!!<br /> Un charme fou!!
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons dans l'album photos merci pour la visite<br /> <br /> <br />
L
Coucou, je suis de retour !!!<br /> Tout d'abord je te remercie pour ta fidélité<br /> pendant mon absence...c'est là que l'on voit les vrais ami (e)s !!!<br /> Ma semaine à la campagne c'est super bien passée !!!<br /> J'espère que tu vas bien ? Moi oui, je me suis ressourcé.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine.<br /> LAETITIA
Répondre
P
effectivement cette maison est absolument superbe !
Répondre
B
J'oubliai : merci pour ton passage !
Répondre
B
Maison de rêve dans un décor de rêve... Normal : on est en Alsace (eh-eh...) !
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons alsaciennes dans l'album photos<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
M
Superbe, l'Alsace est une région à découvrir - j'y suis allée une semaine, mais je pense que j'y retournerai !<br /> Marie
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons alsaciennes dans l'album photos<br /> merci pour la visite<br /> celle ci est un gite je peux éventuellement vous trouver l'adresse si cela vous intéresse<br /> <br /> <br />
P
Merci de ton passage chez moi. J'aime beaucoup l'Alsace et son caractère coquet. Mon fils habite à Obernai non loin de Molsheim. Il m'est déjà arrivé de pratiquer les pistes cyclables de la région. En automne, c'est un ravissement.
Répondre
P
<br /> comme le monde est petit<br /> on se régale effectivement sur ces pistes cyclables<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
J
très jolie paysage.<br /> bonne soirée.<br /> Amitiés<br /> <br /> http://jcbiker.2.over-blog.com/<br /> <br /> .
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons alsaciennes dans l'album photos<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
V
Vraiment superbe cette photo, de quoi faire une belle toile... Bisous
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons alsaciennes dans l'album photos<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
D
Elle est très belle.<br /> Je vais passer une semaine de vacances en Alsace cette année. Je connais déjà un peu cette région et j'avais envie d'y retourner.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> il faut que je vérifie mais il me semble qu'il s'agit d'un gîte<br /> si cela vous intéresse je peux éventuellement vous renseigner ou vous aider à trouver quelque chose en fonction de vos désirs<br /> merci pour la visite<br /> <br /> vous pouvez voir quelques autres maisons dans l'album photos<br /> <br /> <br />
J
J'adorerai vivre ici... c'est tellement plein de charme!!! Bsious et bon samedi en paysage! Bisous
Répondre
P
<br /> merci pour la visite vous pouvez voir d'autres maisons dans l'album photos<br /> <br /> <br />
K
je suis née en Alsace, et j'adore les maisons de là bas....très jolie ta maison préférée.....
Répondre
P
<br /> il faut donc aller voir les autres dans l'album photos<br /> merci pour la visite<br /> <br /> <br />
M
Elle est superbe ça doit être vraiment agréable de vivre dedans. merci de ta participation.
Répondre
P
<br /> merci pour la visite il y a d'autres maisons dans l'album photos<br /> <br /> <br />
F
Magnifique maison alsacienne!<br /> bon dimanche<br /> bises!
Répondre
V
Ca va paraitre peut etre un peu culcul ce que je vais dire mais elle me fait penser à la maison des wezley dans harry potter. Elle est splendide!
Répondre
W
Merci de ton passage sur mon blog. Elle est super belle ta maison!!!! Je peux venir.<br /> S'il y a un mot plus fort que belle il faudra le changer dans mon commentaire parce que je ne trouve pas. Elle est magnifique!!<br /> NBH
Répondre
P
super joli,bon dimanche,bisous Colette
Répondre
D
oops OB va vite...Je disais que c'est un petit paradis cette maison en bord de rivière! Un paysage merveilleux. bonne journée. Dany
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons alsaciennes dans mon alpubm photos et merci pour la visite<br /> <br /> <br />
D
Bonjour philae!
Répondre
J
On dirait une maison de conte de fées<br /> Bonne joirnée <br /> Jackie
Répondre
P
<br /> vous pouvez voir les autres maisons alsaciennes dans mon album photos merci pour la visite<br /> <br /> <br />